Harry potter bataille à Poudlard - Les boucles

Je me demandais si il était possible de réaliser des boucles infini avec nos decks ou si on était limité à jouer les cartes que l’on pioche une seule fois par tour et interdiction de reprendre la défausse en cas de deck vide lors de notre tour.

Bonjour,

Si ton deck est épuisé, tu peux mélanger ta défausse pour continuer à piocher.
Attention, les cartes que tu as jouées lors de ton tour sont en jeu, elles ne vont en défausse qu’à la fin de ton tour. Donc si tu mélanges ta défausse, tu ne dois pas y mélanger les cartes jouées le même tour.
Donc dans le cas hypothétique où tu arrives à piocher tout ton deck, cela s’arrêtera forcément lorsque l’ensemble de tes cartes seront en jeu.
Mais vu les faibles possibilités de piocher de nombreuses cartes, ça me paraît tout de même très hypothétique d’en arriver là.

Ok je te remercie, dans l’idée j’avais acheter 3 cartes, une pour bannir une carte, une pour piocher 2 cartes et une pour heal qui je veux puis pioche 1 carte donc a terme je pensais pour avoir que ces 3 cartes dans le deck mais j’ignorais que les cartes joué restaient en jeu

Alors oui refaire ton deck avant la fin de ton tour pourrait t’amener à piocher des cartes acquises/defaussées dans le même tour à cause des cartes Villains ou suite à des cartes de ta main (pas pas celles que tu viens de jouer puisque comme expliqué ci-dessus elles sont dans la zone de jeu pas dans la défausse).