Et vous pouvez y aller, le vendeur est sérieux, la boîte est bien emballée, et tout arrive sans douane à payer :) (j'ai reçu mes deux boîtes de chez ce vendeur :) )
Pfffff "Ce vendeur ne peut pas expédier l’article sélectionné en Belgique."
Mister Nico dit :L'extension n'est pas encore sortie que je sache. Et il faut vraiment que je continue la francisation de mon côté, mais pas moyen de débloquer du temps pour ça.
Prends ton temps, c'est déjà bien sympa ce que tu fais ! :)
Après des mois de résistance…j’ai lamentablement craqué (A cause de toi @JayG et ton lien maudit). Commande effectué sur Ama…(France, sans frais de port). Plus qu’à attendre le fruit du pêché. PS: encore merci Mister Nico.
LudiKev dit :Après des mois de résistance...j'ai lamentablement craqué (A cause de toi @JayG et ton lien maudit). Commande effectué sur Ama.....(France, sans frais de port). Plus qu'à attendre le fruit du pêché. PS: encore merci Mister Nico.
je suis sur le point de cliquer également !!!! Je dois résister !
LudiKev dit :Après des mois de résistance...j'ai lamentablement craqué (A cause de toi @JayG et ton lien maudit). Commande effectué sur Ama.....(France, sans frais de port). Plus qu'à attendre le fruit du pêché. PS: encore merci Mister Nico.
Surprise aujourd’hui, le jeu (de base) est arrivé en 7 jours par colissimo, bien qu’il m’était annoncé une date début juillet. La mise en place est déjà faite pour ce soir ^^
Suis en train de me laisser tenter par le jeu. Petite question niveau matériel, le reste qui est à découvrir dans les différents paquets est de bonne qualité ? J’ai vu une photos des dés ça à l’air moyen vu comme ça, à première vu. Et au niveau rejouabilité, du fait qu’il y ait pas mal de personnages qu’est ce que ça donne ? Merci pour vos retours. ; )
Suis en train de me laisser tenter par le jeu. Petite question niveau matériel, le reste qui est à découvrir dans les différents paquets est de bonne qualité ? J'ai vu une photos des dés ça à l'air moyen vu comme ça, à première vu. Et au niveau rejouabilité, du fait qu'il y ait pas mal de personnages qu'est ce que ça donne ? Merci pour vos retours. ; )
Niveau qualité, je trouve que le matériel est top. Le plateau est un des rares qui reste bien plat dès la première partie. Les dés sont gros et assez beaux. Les cartes sont de bonne qualité, même si je les ai sleevées car le jeu est assez compliqué à trouver. Franchement, c'est de la qualité pour un éditeur qui édite des Monopoly et Cluedo à gogo. Qualité même meilleure que celle de certains éditeurs de jeux modernes.