[Harry Potter Hogwarts Battle] Le deck-building arrive à Poudlard

on peut avoir l’adresse en question du formulaire ? :stuck_out_tongue:

Ici.

Des nouvelles concernant la VF ?

Game 7 achevée, mais avec quelques questions:

DEBUT SPOILER

Lorsque le lieu est rempli de marqueurs force du mal, et que pour une raison quelconque on doit en ajouter un de plus, passe-t-on au lieu suivant ou simplement ignorons nous cette action jusqu’à la fin du tour du joueur ? (Ce dernier pouvant en profiter pour retirer un seul marqueur et sauver le lieu)
De plus, le bonus de la bague (horcrux numéro 2), permet d’enlever un jeton contre la défausse de deux cartes, donc tant que le joueur possédant l’horcrux a au moins 2 cartes pendant son tour, le lieu ne pourra jamais être perdu s’il décide de défausser ? (cela m’a paru “abusé” mais c’était si ardu que je n’ai pas eu honte de le faire : ) )

On a passé plus d’une heure a jouer en défaussant 2 cartes pour conserver le lieu, en attendant de pouvoir détruire les derniers horcrux! Mon étonnement est donc la “facilité” qui vient avec l’obtention de la bague.

Merci par avance de vos avis : )

FIN SPOILER

Bon jeu!

S’il n’y a plus de place sur le lieu, tant pis pour les vilains laugh
Par contre, l’horcruxe n’est utilisable qu’au tour du joueur qui l’a complété:
Game 7 question spoilers | Harry Potter: Hogwarts Battlelaugh

Oui oui j’avais bien compris pour l’horcrux; et ok temps mieux alors pour les marqueurs :smiley:

Cartes reçues pour ma part. 8 au total.
Ils assurent vraiment chez USApoly.

Je me permets de retenter ma question… :wink:

Quelqu’un peut me pitcher l’extension et m’expliquer grosso modo comment elle fonctionne et s’integre au jeu de base ?

Jette un coup d’oeil dans les pages précédentes du topic, l’extension y est présentée plusieurs fois.

Bonjour,
J’ai écrit à USAopoly mardi dernier et ce matin…

Moi je viens d’avoir leur réponse, et ils ne me proposent que Quibbler et Silencio…

9 ? Mais ils en envoient de plus en plus !
logiquement je devrais en recevoir 10 

Proute dit :Moi je viens d'avoir leur réponse, et ils ne me proposent que Quibbler et Silencio...

Pareil pour moi :(

3 pour moi :frowning:

Bonjour,
J’ai créé un post pour clarifier un point de règles concernant l’extension mais je n’ai pas reçu de réponses à ce jour. enlightenedJ’avoue que j’espérais secrètement une réponse de Prunelles qui a retourné le jeu dans tous les sens.
Du coup, je me permet de mettre un lien vers mon post, en espérant qu’une âme charitable (et anglophone) puisse m’aider.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/point-de-regles

Merci d’avance et bonne journée

PS : si je n’ai pas correctement créé le post, n’hésitez pas à me dire afin que je fasse le nécessaire pour corriger le tir.

stueur dit :Bonjour,
J'ai créé un post pour clarifier un point de règles concernant l'extension mais je n'ai pas reçu de réponses à ce jour. enlightenedJ'avoue que j'espérais secrètement une réponse de Prunelles qui a retourné le jeu dans tous les sens.
Du coup, je me permet de mettre un lien vers mon post, en espérant qu'une âme charitable (et anglophone) puisse m'aider.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/point-de-regles

Merci d'avance et bonne journée

PS : si je n'ai pas correctement créé le post, n'hésitez pas à me dire afin que je fasse le nécessaire pour corriger le tir.

J'ai vu ton post mais n'ayant pas de certitudes j'attendais que l'on te réponde^^
Cela étant dit, je pense que tu es bon avec le "deux cartes de même valeurs" (après vérification de la traduction sur wordreference ) ; )

Désolée, je n’avais pas vu non plus. Oui deux cartes de même valeur sachant que les cartes de départ n’ont pas de valeur bien sûr :slight_smile:

Ah, nous on a toujours joué en utilisant la traduction “pair”, soit le contraire d’impair.

Si EVEN voulait dire MEME sur la carte Peskipiksi, son REWARD n’aurait pas de sens 
​​​​​De plus, un américain d’Amérique dit ceci site bgg:

​​​​​​the reward on Peskipiksi is that each time its owner plays a card with an even influence value, they may heal any hero for one Health


Il précise bien A CARD, donc une carte, donc on ne la compare pas avec la valeur d’une autre carteyes

Bon, au vu des réponses je vois que tout le monde ne fait pas de la même façon.
J’aurai aussi tendance à jouer comme canard_zarb. Sans spoil, n’y aurait-il pas une carte (ou plusieurs) qui auraient le terme “odd” et qui, du coup, validerait le terme “pair” au contraire d’“impair” et non plus “paire” dans le sens de 2 cartes de même valeur?
Dans tous les cas, merci pour vos retours rapides!