[Harry Potter Hogwarts Battle] Le deck-building arrive à Poudlard

Vous avez de la chance ! Pour ma part, j’ai eu une réponse de usaopoly … En résumé : pour un problème de droit, pas possible.  :frowning:

Oui, ça dépend. J’avais gagné un concours USAopoly sur Facebook. C’était 2 cartes goodies pour le jeu. Mais ils n’ont pas voulu me l’envoyer en Belgique. Heureusement, j’avais de la belle-famille qui se rendait au Canada quelques mois plus tard et justement chez des Canadiens. J’ai donc fait expédier l’enveloppe chez ces personnes et j’ai reçu mes 2 cartes.

Information pour les fans : 

USAopoly is also planning a new Harry Potter deck builder, a companion to Harry Potter: Hogwarts Battle (expanded most recently with The Monster Box of Monsters Expansion, see “Monster Box of Monsters” Expands ‘Harry Potter:  Hogwarts Battle’”).  Harry Potter Hogwarts Battle: Dueling Club will be a competitive two-player game vs. the cooperative style of the original Hogwarts Battle.  Players attempt to build a deck powerful enough to attack the opponent and move them off the game board.  MSRP will be $24.95; release is scheduled for Fall.

source : https://icv2.com/articles/news/view/39903/harry-potter-codenames-munchkin-deluxe-new-deck-builder#.WrE8LTQQ_CA.twitter

Pour les allergiques à l’anglais : Il va y avoir un autre deckbuilding sur le thème Harry Potter. Cette fois, ça ne sera plus un coopératif, mais un duel.
Moi je dis : “Vive l’automne!”.

Nouvelle (et agréable) réponse de Usaopoly : Finalement, il leur est possible de m’envoyer des cartes promo !
Ils peuvent m’envoyer “Seamus Finnigan”,“Eye of Rabbit, Harp String Hum, Turn This Water Into Rum!”, “The Dursleys” , “Basilisk Fang”, and “Silencio!” ainsi que les 3 cartes promo de la Box 1 expansion : “Quibbler”, “Zenophilius”, and “Reducto!”.
JE VEUX TOUT !!! :slight_smile:

Je viens de tenter ma chance.
On verra bien ce que ca donne.

Dexter269 dit :Information pour les fans : 

USAopoly is also planning a new Harry Potter deck builder, a companion to Harry Potter: Hogwarts Battle (expanded most recently with The Monster Box of Monsters Expansion, see “Monster Box of Monsters” Expands ‘Harry Potter:  Hogwarts Battle’”).  Harry Potter Hogwarts Battle: Dueling Club will be a competitive two-player game vs. the cooperative style of the original Hogwarts Battle.  Players attempt to build a deck powerful enough to attack the opponent and move them off the game board.  MSRP will be $24.95; release is scheduled for Fall.

source : https://icv2.com/articles/news/view/39903/harry-potter-codenames-munchkin-deluxe-new-deck-builder#.WrE8LTQQ_CA.twitter

Pour les allergiques à l'anglais : Il va y avoir un autre deckbuilding sur le thème Harry Potter. Cette fois, ça ne sera plus un coopératif, mais un duel.
Moi je dis : "Vive l'automne!".

j'allais venir poster ça :p

Pour info, j’ai recu 8 cartes promo ce matin :slight_smile:
J’ai dû les relancer car j’étais sans nouvelles et en fait, ils s’étaient trompé dans mon adresse.
Et en moins d’une semaine après ma relance , j’ai reçu les cartes :slight_smile:

Veinard que tu es!
ils m’en ont envoyé “que” deux… Quibbler et silencio… Etrange :confused:

Bon je vais leur demander aussi, pas de raison que je sois le seul à ne pas les avoir :wink:

PS : pensez à voter à la TTcup pour inviter HPHB à participer

Tout ça ? Ben quelle chance !!

Ouaip c est po juste, moi je n ai reçu que 2 :laughing:.

Ils sont au taquet chez USAopoly, réponse reçue en même pas 2h. Ils m’envoient la totale (alors que je n’ai rien demandé en particulier)

Quelqu’un peut me pitcher l’extension et m’expliquer grosso modo comment elle fonctionne et s’integre au jeu de base ?

Désolé d’être une quiche mais pour avoir les cartes promos vous êtes passés par le customer support ? Si oui, vous avez mis quoi dans Purchased From ?

Je leur ai écrit via fb :slight_smile:

ptitepeluche05 dit :Désolé d'être une quiche mais pour avoir les cartes promos vous êtes passés par le customer support ? Si oui, vous avez mis quoi dans Purchased From ? 

J'ai mis Amazon. Mais j'ai menti (houuu) pour éviter d'éventuels problèmes à ma boutique qui n'est pas censée avoir le droit de le vendre si j'ai bien tout compris.

ptitepeluche05 dit :Désolé d'être une quiche mais pour avoir les cartes promos vous êtes passés par le customer support ? Si oui, vous avez mis quoi dans Purchased From ? 

Oui je suis passé par le formulaire en ligne mais comem j'étais sans nouvelle, j'ai relancé un mail en répondant à l'email que le formulaire va t'envoyer.
Pour la boutique, j'ai mis la boutique Belge chez qui j'ai acheté le jeu en ligne, Archonia.be.

Ok, merci à vous

On vous demande ça ? J’ai simplement écrit à l’adresse mail donnée par leur page Facebook en leur disant combien on aime le jeu. À aucun moment ils m’ont demandé où je l’ai acheté.

prunelles dit :On vous demande ça ? J'ai simplement écrit à l'adresse mail donnée par leur page Facebook en leur disant combien on aime le jeu. À aucun moment ils m'ont demandé où je l'ai acheté.

Si on passe par le formulaire de contact de leur site oui, il y a un champ à compléter avec le magasin où le jeu a été acheté ;-)