Vous avez de la chance ! Pour ma part, j’ai eu une réponse de usaopoly … En résumé : pour un problème de droit, pas possible. ![]()
Oui, ça dépend. J’avais gagné un concours USAopoly sur Facebook. C’était 2 cartes goodies pour le jeu. Mais ils n’ont pas voulu me l’envoyer en Belgique. Heureusement, j’avais de la belle-famille qui se rendait au Canada quelques mois plus tard et justement chez des Canadiens. J’ai donc fait expédier l’enveloppe chez ces personnes et j’ai reçu mes 2 cartes.
Information pour les fans :
source : https://icv2.com/articles/news/view/39903/harry-potter-codenames-munchkin-deluxe-new-deck-builder#.WrE8LTQQ_CA.twitterUSAopoly is also planning a new Harry Potter deck builder, a companion to Harry Potter: Hogwarts Battle (expanded most recently with The Monster Box of Monsters Expansion, see “Monster Box of Monsters” Expands ‘Harry Potter: Hogwarts Battle’”). Harry Potter Hogwarts Battle: Dueling Club will be a competitive two-player game vs. the cooperative style of the original Hogwarts Battle. Players attempt to build a deck powerful enough to attack the opponent and move them off the game board. MSRP will be $24.95; release is scheduled for Fall.
Pour les allergiques à l’anglais : Il va y avoir un autre deckbuilding sur le thème Harry Potter. Cette fois, ça ne sera plus un coopératif, mais un duel.
Moi je dis : “Vive l’automne!”.
Nouvelle (et agréable) réponse de Usaopoly : Finalement, il leur est possible de m’envoyer des cartes promo !
Ils peuvent m’envoyer “Seamus Finnigan”,“Eye of Rabbit, Harp String Hum, Turn This Water Into Rum!”, “The Dursleys” , “Basilisk Fang”, and “Silencio!” ainsi que les 3 cartes promo de la Box 1 expansion : “Quibbler”, “Zenophilius”, and “Reducto!”.
JE VEUX TOUT !!! ![]()
Je viens de tenter ma chance.
On verra bien ce que ca donne.
Dexter269 dit :Information pour les fans :source : https://icv2.com/articles/news/view/39903/harry-potter-codenames-munchkin-deluxe-new-deck-builder#.WrE8LTQQ_CA.twitterUSAopoly is also planning a new Harry Potter deck builder, a companion to Harry Potter: Hogwarts Battle (expanded most recently with The Monster Box of Monsters Expansion, see “Monster Box of Monsters” Expands ‘Harry Potter: Hogwarts Battle’”). Harry Potter Hogwarts Battle: Dueling Club will be a competitive two-player game vs. the cooperative style of the original Hogwarts Battle. Players attempt to build a deck powerful enough to attack the opponent and move them off the game board. MSRP will be $24.95; release is scheduled for Fall.
Pour les allergiques à l'anglais : Il va y avoir un autre deckbuilding sur le thème Harry Potter. Cette fois, ça ne sera plus un coopératif, mais un duel.
Moi je dis : "Vive l'automne!".
j'allais venir poster ça :p
Pour info, j’ai recu 8 cartes promo ce matin ![]()
J’ai dû les relancer car j’étais sans nouvelles et en fait, ils s’étaient trompé dans mon adresse.
Et en moins d’une semaine après ma relance , j’ai reçu les cartes ![]()
Veinard que tu es!
ils m’en ont envoyé “que” deux… Quibbler et silencio… Etrange ![]()
Bon je vais leur demander aussi, pas de raison que je sois le seul à ne pas les avoir ![]()
PS : pensez à voter à la TTcup pour inviter HPHB à participer![]()
Tout ça ? Ben quelle chance !!
Ouaip c est po juste, moi je n ai reçu que 2
.
Ils sont au taquet chez USAopoly, réponse reçue en même pas 2h. Ils m’envoient la totale (alors que je n’ai rien demandé en particulier)![]()
Quelqu’un peut me pitcher l’extension et m’expliquer grosso modo comment elle fonctionne et s’integre au jeu de base ?
Désolé d’être une quiche mais pour avoir les cartes promos vous êtes passés par le customer support ? Si oui, vous avez mis quoi dans Purchased From ?
Je leur ai écrit via fb ![]()
ptitepeluche05 dit :Désolé d'être une quiche mais pour avoir les cartes promos vous êtes passés par le customer support ? Si oui, vous avez mis quoi dans Purchased From ?
J'ai mis Amazon. Mais j'ai menti (houuu) pour éviter d'éventuels problèmes à ma boutique qui n'est pas censée avoir le droit de le vendre si j'ai bien tout compris.
ptitepeluche05 dit :Désolé d'être une quiche mais pour avoir les cartes promos vous êtes passés par le customer support ? Si oui, vous avez mis quoi dans Purchased From ?
Oui je suis passé par le formulaire en ligne mais comem j'étais sans nouvelle, j'ai relancé un mail en répondant à l'email que le formulaire va t'envoyer.
Pour la boutique, j'ai mis la boutique Belge chez qui j'ai acheté le jeu en ligne, Archonia.be.
Ok, merci à vous
On vous demande ça ? J’ai simplement écrit à l’adresse mail donnée par leur page Facebook en leur disant combien on aime le jeu. À aucun moment ils m’ont demandé où je l’ai acheté.
prunelles dit :On vous demande ça ? J'ai simplement écrit à l'adresse mail donnée par leur page Facebook en leur disant combien on aime le jeu. À aucun moment ils m'ont demandé où je l'ai acheté.
Si on passe par le formulaire de contact de leur site oui, il y a un champ à compléter avec le magasin où le jeu a été acheté ;-)