[Harry Potter Hogwarts Battle] Le deck-building arrive à Poudlard

Aucun éditeur n’a encore communiqué quoi que ce soit. ça semble peine perdue. 
Et en plus, le nouveau jeu de figurines Harry Potter qui va sortir, ne sera distribué qu’aux US, Canada, Angleterre et Espagne. Et c’est une volonté, entre autres, de J.K. Rowling. Elle a peut-être fait la même chose pour Hogwarts battle.

Pour répondre à Proute, j’ai créé ce post depuis la fiche de l’extension du jeu. Ceci explique peut-être cela.

Le problème, c’est que comme on ne voit pas le sujet dans la section “points de règles” (enfin à moins que je n’aie besoin de lunettes), les gens risquent de moins y répondre comme ça.
C’est bizarre que ça n’atterrisse pas dans le forum points de règles en tout cas. Bon, ce serait plutôt une remarque à faire dans la section des questions sur la V6.

Accio votes pour la TTCUP !

Pour apporter un peu de magie à la cup !blush

Au juste, vous avez fait comment pour avoir des cartes bonus? merci.

Xaad dit :Au juste, vous avez fait comment pour avoir des cartes bonus? merci.

On a demandé poliment au monsieur de usapoly 😊

ça y est, on a tous les goodies du jeu.
J’ai contacté USAopoly pour savoir si je pouvais recevoir les 4 cartes promo que je n’avais pas encore. J’ai eu une réponse positive dans l’heure. Et une semaine plus tard, c’est dans la boîte aux lettres.
Je pense que ça dépend de la personne qui lit le message et donc c’est au petit bonheur la chance, comme on dit.

Ah oui, parce que moi je n’ai effectivement eu que les deux cartes annoncées : silencio et quibbler.
Bon, elles sont très chouettes !

Proute dit :Ah oui, parce que moi je n'ai effectivement eu que les deux cartes annoncées : silencio et quibbler.
Bon, elles sont très chouettes !

Pareil, j’ai fait une demande cette semaine et ils m’ont dit qu’ils n’ont que ces 2 là de disponibles. Bon je serai déjà contente quand elles seront là 🙂.

Salut tout le monde;
J’ai comme un doute sur un point de régle.
Cela fait 3 fois qu’on se fait éclaté à l’année 6.
Ma question : 
Est ce que la pile des villains de l’année 6 est constituée de TOUS les villains depuis l’année 1 ??
Je pense que oui mais la phrase : shuffle the rest of the villains together , me met un doute.
Ou alors c’est juste que l’année 6 est super hardcore.

Merci par avance pour toute réponse :wink:

Ils disent le reste car on met Tu-Sais-Qui face visible, en dessous du paquet

Nous venons de perdre une énième fois la box 3… Grrr

Victoire !!

Et heu… Nous venons d’ouvrir la box 4… Outch, aie, ça pique…

Allez… Aujourd’hui Box 4 :slight_smile:

Hier c’était une journée entière Hogwarts Battle ! J’ai enfin eu l’occasion de le faire découvrir à mon amie joueuse et elle a super bien accroché donc nous avons enchaîné jusqu’à la sixième année. Une seule défaite, la sixième justement mais nous l’avons réussie au deuxième coup ! Il nous reste plus que la septième et on attaque l’extension. Bon, faut avouer que les cartes promo aident franchement à ce presque sans-fautes ! Silencio notamment.

Sinon avec Mini-Prunelles il nous reste encore à vaincre avec la box 4. Peut-être aujourd’hui ?

Ah enfin ! Box 4 vaincue

Sur le forum, «un jour, un livre» version jeu de société, je vois que tu as des jetons monnaie en métal?! C’est toi qui les a ajouté? De mon côté, en dehors des jetons «location» (tête de mort) qui sont en métal, tous les autres jetons sont en carton.

stueur dit :Sur le forum, «un jour, un livre» version jeu de société, je vois que tu as des jetons monnaie en métal?! C'est toi qui les a ajouté? De mon côté, en dehors des jetons «location» (tête de mort) qui sont en métal, tous les autres jetons sont en carton.

Je me permets de répondre à la place de prunelles car elle m'a offert les mêmes pièces. Ce sont les pièces en métal du jeu Lisboa et ça ne fait donc pas partie du jeu Harry Potter - Hogwarts battle.

Oui voilà, les pièces du jeu Lisboa font de très jolies Noises, Mornilles et Gallions (bronze, argent, or)

Mini-Prunelles avait remarqué tout de suite quand je les avais reçues et j’en avais commandé plusieurs sachets pour pouvoir les offrir avec le jeu

Ah ok! Ben en tout cas c’est sûr, ça rajoute du cachet au jeu! Les jetons en carton faisant un peu cheap à mon goût.