Harry Potter: Mystère à Poudlard

[Harry Potter - Mystère à Poudlard]

Bonjour à tous,

ma fille a acheté en brocante le jeu Harry Potter Mystère à Poudlard…
Malheureusement il est incomplet. :pouicnul: :evil: :evil:

Il me manque les feuilles d’inventaire ainsi qe certains cartes pour nous jouer…

Est-ce que quelqu’un aurait la possibilité de m’envoyer une copie par mail??? :pouicok:

Un très très grand merci :pouicbravo:

Pompom1203

Je devrais pouvoir te dépanner, je ramène le eu de la ludothèque cette apm.

Merciiiii!!!

Voici le contenu du jeu :

1 règle de jeu
1 plateau de jeu
2 dés semblables : faces 2,3,4,5,6. Le 1 esty remplacé par un dessin représentant Poudlard
6 pions chapeaux
1 pion fantôme
10 cartes dos entouré de vert, 4 représentent des dessins (échelle, poutre, sorcier, soldat), et les 6 autres contiennent du texte.
23 cartes indice (dos entouré de bleu) soit :
- 8 cartes contour violet (professeurs) : Chourave, McGonagall, Pince, Rogue, Binns, Bibine, Rusard, Quirrell
- 5 cartes contour jaune (suspects) : Georges Weasley, Fred Weasley, Vincent Crabble, Drago Malefroy et Gregory Goyle
- 5 cartes contour rouge (sorts) : potion d’amnésie, potion du sommeil, locomotor mortis, petrificus totalus et wingardium leviosa
- 5 cartes contour bleu (victimes) : Neville Longdubat, Miss Teigne, Hermione Granger, Ron Weasley et Harry Potter
- un carnet de feuilles d’inventaire

Outre les feuilles d’inventaire, de quoi as-tu besoin.
Quant à moi, j’ai besoin de ton adresse mail pour envoyer les scans

Bonjour, nouvelle sur le forum je suis dans la même situation que pompon1203 …
Pourriez vous me dépanner des cartes “professeur Rogue” “locomotor mortis” “potion du sommeil” et “neuville longdubat”
Merci …

Sauf erreur, nous n’avons plus le jeu à la ludothèque, je ne peux donc t’aider. J’irai quand même vérifier sur place demain, mais il n’est plus dans la liste des jeux empruntables (peut-être supprimé parce que trop abîmé? ).

Zut, je croise les doigts alors ;-)

cameleon dit:Zut, je croise les doigts alors ;-)

T as bien fait de croiser les doigts, j'ai retrouvé le jeu, il avait tout simplement été fiché sous le nom "Harry Potter à l'école des sorciers".
Je te scanne les cartes manquantes, donne-moi une adresse mail à laquelle envoyer les scans.

Pourriez vous me dépanner des cartes “professeur Rogue” “locomotor mortis” “potion du sommeil” et “neuville longdubat”???

les mêmes que pour Caméléon alors?