Harry Potter: Mystère à Poudlard

[Harry Potter - Mystère à Poudlard]

Bonjour à tous,

ma fille a acheté en brocante le jeu Harry Potter Mystère à Poudlard...
Malheureusement il est incomplet. :pouicnul: :evil: :evil:

Il me manque les feuilles d'inventaire ainsi qe certains cartes pour nous jouer...

Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'envoyer une copie par mail???? :pouicok:

Un très très grand merci :pouicbravo:

Pompom1203

Je devrais pouvoir te dépanner, je ramène le eu de la ludothèque cette apm.

Merciiiii!!!!!!

Voici le contenu du jeu :

1 règle de jeu
1 plateau de jeu
2 dés semblables : faces 2,3,4,5,6. Le 1 esty remplacé par un dessin représentant Poudlard
6 pions chapeaux
1 pion fantôme
10 cartes dos entouré de vert, 4 représentent des dessins (échelle, poutre, sorcier, soldat), et les 6 autres contiennent du texte.
23 cartes indice (dos entouré de bleu) soit :
- 8 cartes contour violet (professeurs) : Chourave, McGonagall, Pince, Rogue, Binns, Bibine, Rusard, Quirrell
- 5 cartes contour jaune (suspects) : Georges Weasley, Fred Weasley, Vincent Crabble, Drago Malefroy et Gregory Goyle
- 5 cartes contour rouge (sorts) : potion d'amnésie, potion du sommeil, locomotor mortis, petrificus totalus et wingardium leviosa
- 5 cartes contour bleu (victimes) : Neville Longdubat, Miss Teigne, Hermione Granger, Ron Weasley et Harry Potter
- un carnet de feuilles d'inventaire

Outre les feuilles d'inventaire, de quoi as-tu besoin.
Quant à moi, j'ai besoin de ton adresse mail pour envoyer les scans

Bonjour, nouvelle sur le forum je suis dans la même situation que pompon1203 .....
Pourriez vous me dépanner des cartes "professeur Rogue" "locomotor mortis" "potion du sommeil" et "neuville longdubat"
Merci .....

Sauf erreur, nous n'avons plus le jeu à la ludothèque, je ne peux donc t'aider. J'irai quand même vérifier sur place demain, mais il n'est plus dans la liste des jeux empruntables (peut-être supprimé parce que trop abîmé? ).

Zut, je croise les doigts alors ;-)

cameleon dit:Zut, je croise les doigts alors ;-)

T as bien fait de croiser les doigts, j'ai retrouvé le jeu, il avait tout simplement été fiché sous le nom "Harry Potter à l'école des sorciers".
Je te scanne les cartes manquantes, donne-moi une adresse mail à laquelle envoyer les scans.

Pourriez vous me dépanner des cartes "professeur Rogue" "locomotor mortis" "potion du sommeil" et "neuville longdubat"???

les mêmes que pour Caméléon alors?