"Hart an der Grenze"....

[Hart an der Grenze]

Salut, comme d'hab, je suis à la recherche des règles d'un jeu tout frais tout chaud (je précise acheter dans une boutique en dur).
En tout cas le matos de celui la est hallucinant, six valises en métal superbement imprimées....
Ca à l'air très fun, mais pour l'instant c'est la frustration qui prime.....
(en anglais c'est bon aussi)

Merci

le 2 août 2005, il y a une sympathique Nathalie qui se proposait, sur ce forum, pour faire des traductions de règles allemandes.... Ca voudrait peit-être le coup de la re-contacter (trente2decembre@yahoo.de)

Help ...

Je suis à la recherche de la règle française ou anglaise de ce jeu ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

Je ne sais pas si une règle existe, mais en tout cas j'ai beaucoup apprécié mon unique partie... Bon investissement, messieurs !

pareil pour moi je recherche la règle de ce jeu que j'ai vu sur le blog de ludo le gars où une partie est commentée.

ludo tu as une traduction ou tu taquines à mort la langue de goethe ?

J'ai la règle en FR... reçu avec ma boite via Ludibay.

Le plus simple semble être de demander à Cedric (Ludibay) de la mettre en ligne pour le bonheur de tous.
Elle a été traduite par Cylmoryl.

(je pourrais vous la scanner... mais ce serait une perte réelle de lisiblité car ma version est imprimée au format "déjà flou de chez pas net")

:wink:

Je me suis engagée auprès de Cédric à ne pas mettre en ligne les règles que je traduis pour lui, à moins d'avoir son accord...
Bref, il n'y a qu'à lui que vous pouvez demander :wink:

Metamorph dit:ma version est imprimée au format "déjà flou de chez pas net"

Je ne sais pas comment Cédric te l'a sortie, chez moi elle s'imprime en excellente qualité :roll: :wink:

cylmoryl dit:Je me suis engagée auprès de Cédric à ne pas mettre en ligne les règles que je traduis pour lui, à moins d'avoir son accord...
Bref, il n'y a qu'à lui que vous pouvez demander :wink:
Metamorph dit:ma version est imprimée au format "déjà flou de chez pas net"

Je ne sais pas comment Cédric te l'a sortie, chez moi elle s'imprime en excellente qualité :roll: :wink:

Ne va pas te sentir offusqué. Ma règle est plus que lisible et le plus simplement imprimé au format normal. En gros, cela manque manque juste de contraste et de netteté (grain) pour la scanner et la retransmettre ici même. Rien de grâve pour mon usage personnel ! :wink:

Au final, merci de ta contribution, sans quoi je serais dans une panade complête pour y jouer... :)

Un hors-sujet : ici