Pour le questionnaire, pas la peine de se déplacer !
Le voici sur le site Hasbro :
http://www.hasbro.fr/pdf/questions.pdf
Arf, pas assez rapide
Anonym
MariHo dit:Pour le questionnaire, pas la peine de se déplacer !
Le voici sur le site Hasbro :
http://www.hasbro.fr/pdf/questions.pdf
mais comment faites-vous pour trouver ces liens sur le site de Hasbro? Je n'ai rien vu qui renvoie à ça... L'autre jour c'est qq'un d'autre qui donnait un lien du genre pour une règle de jeu chez hasbro. Je suppose donc qu'il y en a d'autres, mais comment arriver au directory?
ripseven dit:Pour Star Wars Epic Duel ça marche c'est sûr ?
On peut l'acheter n'importe où ? il suffit d'envoyer à Hasbro le ticket de caisse ?
"A hauteur maximum de 30 euros", mais j'ai peur que t'es du mal à trouver un magasin qui le vende à ce prix...

C’est le remboursement qui est hauteur de 30€ et non pas le prix du jeu.
Avec un axies & allies a 59.90€ ca le fait bien quand même
Je suis d’accord
Un jeu normalement a 60 euros tu l’as a 30 euros ca devient bougrement interressant et ca permet d’acheter plusieur jeux (1 seul par foyer fiscal je sais)
Mais tous le monde a des amis non?
Profitez en
Perso pour moi sa sera l’extension pour D&D, un risk2200 machin truc
et un “Axis ans Allies” Refresh (nouvelle edition)
Par contre je crois que pour la version DDAY elle sortira trop tard
Bon, je me suis lancé :
Un Axis and allies refresh, pour voir…
Je viens de poster la demande de remboursement.
Et tant pis pour le Portugal : A moi de former des hardgamers !!!
Question (un peu) idiote :
Si je commande le jeu sur Ph… par exemple, ça fonctionnera aussi ?
baselunaire dit:Question (un peu) idiote :
Si je commande le jeu sur Ph... par exemple, ça fonctionnera aussi ?
OUI sur a 100%
Il n'y a même plus le jeu de coopération du SdA de Knizia, vu qu'il passe chez Tilsit.
les x-tensions sont chez tilsit, mais pas le jeu de base sans lequel on pas pas jouer aux x-tensions evidemment

enfin ca va peut etre changer, mais en attendant c'est toujours chez hasbro qu'on peut l'acheter le seigneur des anneaux :
http://www.hasbro.fr/recherche.asp?rech ... he=anneaux

zéta dit:les x-tensions sont chez tilsit, mais pas le jeu de base sans lequel on pas pas jouer aux x-tensions evidemmentdébile mais c'est comme ca
![]()
enfin ca va peut etre changer, mais en attendant c'est toujours chez hasbro
Ca va changer (enfin, c'est ce qui est prévu normalement)
Très tentant tout ça… J’ai déjà le SdA que je recommande. 2 questions sur Axis and allies : c’est un gros mammouth énorme ou ça reste jouable par des joueurs pas complètement “hardcore” ? Et où est-ce qu’on peut acheter la dernière version ?
Cette offre marche pour les sites de vente par correspondance ?
Anonymous dit:Très tentant tout ça... J'ai déjà le SdA que je recommande. 2 questions sur Axis and allies : c'est un gros mammouth énorme ou ça reste jouable par des joueurs pas complètement "hardcore" ? Et où est-ce qu'on peut acheter la dernière version ?
Axies and Allies est réputé être un gros jeu mais pas trop complexe, en tout cas bien loin d'un vrai Wargame. On peut le considérer comme un wargame 'Light'.
On peut acheter chez Philibert entre autre, site de vente par correspondance et oui l'offre marche bien de cette manière (il suffit de renvoyer la preuve d'achat).
Anonymous dit:Très tentant tout ça... J'ai déjà le SdA que je recommande. 2 questions sur Axis and allies : c'est un gros mammouth énorme ou ça reste jouable par des joueurs pas complètement "hardcore" ? Et où est-ce qu'on peut acheter la dernière version ?
Le jeu a été joué mardi à JES.
Sans qu'aucun des joueurs n'ait jamais joué ou lu la règle.
Elles ont été expliquées par Reixou, qui a joué à un autre jeu.
Au bout de 2h30, ils ont arrêté, sans avoir réussi à finir même la partie courte.
Toutefois, dans le livret de règles, ils disent 1 ou 2 heures pour la victoire rapide.
Bon, 1 heure c'est pas possible.
Mais ca doit être jouable en 2h-2h30 si on connait
La première partie doit forcément être plus longue.
Il est en vente dans les magasins en dur (à Grenoble, par exemple, ou nous l'avons acheté pour faire tourner tous les types de commerces) et en ligne.
Voilà.
zéta dit:Il n'y a même plus le jeu de coopération du SdA de Knizia, vu qu'il passe chez Tilsit.
les x-tensions sont chez tilsit, mais pas le jeu de base sans lequel on pas pas jouer aux x-tensions evidemmentdébile mais c'est comme ca
![]()
enfin ca va peut etre changer, mais en attendant c'est toujours chez hasbro qu'on peut l'acheter le seigneur des anneaux :
http://www.hasbro.fr/recherche.asp?rech ... he=anneaux
Hasbro n'a plus de Seigneur des Anneaux depuis pas mal de temps déjà (les derniers ont été envoyés à bas prix aux boutiques en novembre/décembre - il est impossible de s'en procurer en VF depuis).
C'est Tilsit qui a maintenant la licence, et qui le sortira... quand il le voudront et le pourront.
Allez qui peu faire une petite liste des jeux intérressant qui ce vendent en ce moment…
MERCI
Rody dit:C'est Tilsit qui a maintenant la licence, et qui le sortira... quand il le voudront et le pourront.
zut ils vont rajouter des erreurs de trad sur le plateau....ha non il est deja en français ouf !

Hasbro n'a plus de Seigneur des Anneaux depuis pas mal de temps déjà (les derniers ont été envoyés à bas prix aux boutiques en novembre/décembre - il est impossible de s'en procurer en VF depuis).
merci rody pour ces infos ! je disais ca parce que c'est encore sur le site de hasbro... ceci dit on peux bien comander les pierres de dragon sur le site de dow alors que ce serait sensé être épuisé...
ils font les risk sda aussi hasbro, mais bon...c'est du risk, quoi

Pour Epic Duels et Queen’s Gambit, ça marche?