Hasbro -50% sur Avril

Rody dit:Hasbro n'a plus de Seigneur des Anneaux depuis pas mal de temps déjà (les derniers ont été envoyés à bas prix aux boutiques en novembre/décembre - il est impossible de s'en procurer en VF depuis).
C'est Tilsit qui a maintenant la licence, et qui le sortira... quand il le voudront et le pourront.

Apparemment, Philibert en ont encore en stock, c'est même en promo à 45 euros...

allez hop, j’ai pris une extension RISK le seigneurs des anneaux.
10 euros au lieu de 20 !
C’est Noël…

Caius dit:Pour Epic Duels et Queen's Gambit, ça marche?

Idem ... qq'un sait si ça marche et ou se renseigner ?
J'ai laissé msg sur le site hasbro mais pas plus de nouvelles que ça pour l'instant.

En fait je viens de tester le N° de la première page du post, mais ils sont fermé today chez hasbro.

Pareil que Juzam !

Je souhaiteai savoir, quant à moi, si Cosmic Encounter VO et Acquire rentrent dans l’opération “les Folies d’avril” d’Hasbro.

Anyone knows ?

J’avais posé la question il y a 2-3 jours pour Epic duel Queen’s gambit, acquire et cosmic encounter mais toujours pas de nouvelles de Hasbro :evil: donc du coup j’ai reposé la question aujourd’hui :D :D .
Je poste la réponse recue (à supposer qu’elle vienne un jour) asap…

Tout ce que je peux dire c’est que sur la boite de Axis and allies refresh, qui semble être remboursée d’après un post précédent, il y a le logo d’Hasbro.

Dans la logique et le sens du réglement de l’opération, s’il y a le logo MB, Parker ou Hasbro, ils s’engagent à rembourser.

Regardez donc si le logo d’une de ces marques est sur le jeu qui vous interesse.
Si c’est le cas, ce ne devrait pas etre différent de “Axis and alies” et donc remboursé.

non mais cles axis and allies, c est sur que c est bon ! A Toulouse, la boutique les présente comme etant remboursés a 50%, je pense que le vendeur sait de quoi il parle qd meme…

:roll:

On se demande si vous lisez les post des fois…

Renaud a carrément encoyé un mail a Hadbro pour Axies & Allies et on lui à répondu que ca fonctionné.

Re :roll: Mr Finkel…

Vous n’avez même pas à attendre la réponse d’Hasbro si vous avez compris que le logo fait office d’engagement de remboursement.

Lisez leur réglement… c’est du concret…

Mais réponse ne te visais pas toi Touffy :D

et je suis tout à fait d’accord avec toi :wink:

:D : je ne fais qu’appuyer tes dires, au cas où.

bonjour,

Vous avez l’adresse d’un site ou on peut encore trouver le SDA coopératif ?

J’ai enfin ma réponse de chez Hasbro!! (qui ne fait que confirmer ce qui precede mais bon j’ai dit que je la posterais… :D

La question était :

“Bonjour,
J’ai une question à propos de votre offre promotionnelle de 50% sur vos produits : est-elle valable pour les jeux de la gamme Avalon-Hill tels que : Acquire, Cosmic Encounter, Risk 2210 AD, Battle Ball, Star Wars Epic duel et Star wars Queen’s Gambit.”

La réponse est… (TADAM!!!) :
“Bonjour
Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Notre offre est bien valable sur tous les jeux que vous avez cités.”
Réponse de SAVfrance@hasbro.co.uk!

Donc y a plus qu’à… :D :D

A part que Battle Ball je ne sais toujours pas où le trouver (même Descartes Lyon, ils n’ont pas!!) : il semblerait que Hasbro US fasse des problèmes pour l’exporter en France… Des idées (autres que commande directe aux States)

bonjour,
Vous avez l'adresse d'un site ou on peut encore trouver le SDA coopératif ?

au hasard : http://www.philibertnet.com/cadres/fich ... 19baf5e6f2

désolé j’avais pas vu le “rupture” :oops:

zéta dit:désolé j'avais pas vu le "rupture" :oops:

Et oui, depuis vendredi dernier Philibert ont vendu tout leur stock... On se demande pourquoi. ;)

c bien ca le probleme :( :( :(

Ca doit bien pouvoir encore se trouver dans un Auchan/Leclerc/Carrefour…

Gramou dit:
zéta dit:désolé j'avais pas vu le "rupture" :oops:

Et oui, depuis vendredi dernier Philibert ont vendu tout leur stock... On se demande pourquoi. ;)

j'ai leur ai pris le dernier :p

Par contre, je sais où en trouver en dans ma petite ville à 35 € (j'l'ai trouvé après avoir passé commande... :( ) si quelqu'un est intéressé et est prêt à me faire confiance ! ... neuf, vendu dans un magasin, avec facture donc... sinon vous pouvez aussi vous adresser au magasin directement et je vous file les coordonnées :)

Voila, il reste qu'une boîte au fait :)

Vous pouvez encore le trouver chez Jocade à 44,25 euros :wink: