Hasbro -50% sur Avril

Juzam dit:
arthemix dit:Y'a aussi la question :
À quelle occasion jouez-vous ?
- Pendant les vacances
- Les week-ends
- En semaine
- Je ne joue jamais

Ils ont oublié une réponse : "tout le temps"

J'ai coché les 3 premieres propositions du coup ... ;)

J'ai coché que "en semaine" et "le week-end"... Ben oui, pendant les vacances, je me repose ! :lol:

Je viens de recevoir un “retour à l’expediteur” parce qu’il dise que je dois fournir “le questionnaire original”. J’ai bien sur réexpédié en expliquant que le questionnaire est celui du site web simplement imprimé.
J’ai aussi envoyé un mot à hasbro.
Quelqu’un a eu le même genre de problème à part moi ?

Il était imprimé en couleur ? :)

bobosse dit:Je viens de recevoir un "retour à l'expediteur" parce qu'il dise que je dois fournir "le questionnaire original". J'ai bien sur réexpédié en expliquant que le questionnaire est celui du site web simplement imprimé.

C'est pas vrai ? :shock: Alors que leur tract et leur site web précisent tous deux que l'on peut répondre, au choix :
- sur le questionnaire disponible en boutique
- en imprimant le PDF téléchargeable sur le site web
- en notant soi-même la liste des questions, disponible par téléphone en appelant un numéro spécial !
C'est typique. En théorie, plein de possibilités, mais dès que tu ne fais pas comme 95% des gens, ça ne passe pas. J'appelle ça de l'incompétence.
Je soupçonnait ce genre d'embrouille. Du coup, comme il y avait contradiction entre l'obligation de remplir TOUTES les questions, et la question 8 qui commence par "Si vous jouez moins d'une fois par mois", j'ai préféré mentir et dire que je jouais rarement. Juste pour faire comme 95% des gens qui renvoient le questionnaire. :x

Alors, un petit conseil juste comme ça : si vous pensez qu’ils ne respectent pas leurs engagements et que vous êtes dans votre bon droit, menacez les de déposer une plainte à la DGCCRF (Direction Générale de la consommation, du commerce et de la répression des fraudes) en leur précisant que cette démarche étant gratuite et très simple, cela ne vaut pose pas plus de soucis que ça de la faire.
Par contre, eux auront droit à une visite des 2 inspecteurs de cette organisme étatique qui viendront mettre leur nez partout et qui risquent de franchement les em…der pendant plusieurs demi journée. Sans parler des éventuelles amendes si effectivement vous avez raison.
Généralement, en restant calme et en annonçant ce genre de chose froidement à son interlocuteur (le fait de connaître parfaitement la procédure impressionne en plus toujours beaucoup), vous obtenez des merveilles, même avec des gens comme France Telecom.

Pour ceux qui se posent la question, je ne travaille pas à la DGCCRF mais ayant eu affaire une fois à eux en tant que pro, j’ai vite compris comment résoudre certains petits soucis face à des gens qui se pensaient tout puissants.

C’est un peu radical tout ça mais s’ils nous arnaquent, pensez que nous pouvons en plus nous regrouper pour faire « pression ».

Tous dans la rue !!! ;-)

bonjour
je suis tombé par hasard sur 2 - fou du volant- de MB ( neuf)
est ce que la remise de 50 % est valable sur un jeu vieux de 10 ans ?

Le 1er mai est demain et je crois que ca se termine ce soir à 0h00

le courier est parti cet ap en esperant un remboursement de 17 euros
mais il reste qd mm ds ce magasin un fou volant neuf!!!