Hasbro -50% sur Avril

SBEUH !
Je le prends, j ai de la famille, des amis sur Stras, je te filerai leur coordonne.

Anonym

Anonym dit:SBEUH !
Je le prends, j ai de la famille, des amis sur Stras, je te filerai leur coordonne.
Anonym

Désolé je suis à Montélimar jusqu'à septembre :)

c'est marqué (en partie) sous mon avatar !

J ai mal interprete la double fleche, je croyais que tu faisais l aller retour regulierement :oops:

Anonym 8)

Et Battle Ball, c’est trouvable en France ?

D’après ce que j’en sais (enquête sur Lyon + vendeur de Descartes qui m’a dit avoir essayé de l’avoir en magasin mais ne pas avoir réussi, apparemment à cause d’Hasbro US) , malheureusement, non :cry:

Mais s’il se trouve en France, je suis preneur de l’adresse :D :D

Gramou dit:
zéta dit:désolé j'avais pas vu le "rupture" :oops:

Et oui, depuis vendredi dernier Philibert ont vendu tout leur stock... On se demande pourquoi. ;)

-------------------

Pour info, le S.D.A cooperatif est dispo au Temple du Jeu en vente par correspondance a 45 Euros franco de port. (demandez une facture !)
rubrique du catalogue jeux de societe-francais-hasbro.
http://www.letempledujeu.fr/display.php?lacat=668

Chouette ce forum...je vais pouvoir m'acheter Acquire.
Yann Joubaud (gérant du temple du jeu)

Hello,
En me promenant ce week-end au Havre, j’ai vu des SdA à 29,xx euros dans un magasin près du Volcan (Nexus je crois).
Voilà, si il y a des Havrais dans le coin :wink:

Bonjour,

Toujours sur le même sujet, est-ce que quelqu’un saurait où trouver Acquire ? J’ai fait quelques sites et boutiques mais en vain.

Merci d’avance.

Oliv

Si vouv voulez profiter de la promo, dépêchez-vous : non seulement le jeu doit être acheté en avril, mais la demande de remboursement doit elle aussi être envoyée impérativement avant la fin du mois, soit vendredi…

Effectivement, ça va être un peu chaud. Merci de la précision.

Tu fais bien de faire le rappel!!

Par contre, ou est-ce que je peux trouver le reglement : sur hasbro je ne le trouve plus :x :cry: donc je ne sais ce qu’il faut envoyer et a qui!!

fabienM non connecté dit:Tu fais bien de faire le rappel!!
Par contre, ou est-ce que je peux trouver le reglement : sur hasbro je ne le trouve plus :x :cry: donc je ne sais ce qu'il faut envoyer et a qui!!

C'est ici : http://www.hasbro.fr/pdf/questions.pdf

ou par page d'accueil / clique sur le logo "Euro" (promos) puis votre jeu hasbro remboursé, puis clique au bon endroit dans le pop-up.

J’ai retrouvé le lien (mais pas par Hasbro) alors voilà le réglement :
http://www.hasbro.fr/promo_pdt.asp?code=62

J - 3…

Vous savez s’il reste un Epic Duels qq part ?

Merci

Dans mon salon, fraîchement déballé. 8)

Je sais, je sais, je suis un sale type. :oops:

ripseven dit:Dans mon salon, fraîchement déballé. 8)
Je sais, je sais, je suis un sale type. :oops:

si on te l'achète, tu crois qu'Hasbro ferait 50% ? :roll: :wink:

Pour la question 8 qui commence par “si vous jouez moins d’une fois par mois”, on fait quoi si on a mis aux questions 6 et 7 qu’on jouait souvent ?

Je dirais que dans ce cas, on ne réponds pas à la question 8, mais comme ils insistent beaucoup sur la nécessité de tout remplir, j’ai un doute. :?

tu mets : je prend du prosac… :roll:

Y’a aussi la question :

À quelle occasion jouez-vous ?
- Pendant les vacances
- Les week-ends
- En semaine
- Je ne joue jamais

Ils ont oublié une réponse : “tout le temps”

arthemix dit:Y'a aussi la question :
À quelle occasion jouez-vous ?
- Pendant les vacances
- Les week-ends
- En semaine
- Je ne joue jamais

Ils ont oublié une réponse : "tout le temps"

J'ai coché les 3 premieres propositions du coup ... ;)