Hasbro (MB, Parker) : 50% remboursés sur 1 jeu acheté entre le 24 mars et le 14 avril 2010
bon en fait je sais pas si c’est vraiment intéressant comme promo mais parfois il y a des trucs valable dans la grosse distribution, ou pour un cadeau…
Faites vos propositions !
http://www.hasbro.com/fr_FR/hasbro-games/upload/Promo-Jeux-Hasbro-mars-2010.pdf
Oui des fois c’est intéressant. Je me rappelles une année j’avais bénéficié de 50% sur mon EPIC DUEL ^^
moi j’avais acheté 2 boites d’heroscape, et auchan donnait des bons de réduc de 5 € sur les jeux à cette époque, le lot de 2 m’avait au final couté 40 €
Je me souviens avec émotion d’une boite de base heroscape dégottée a 15 € a carrefour et qui m’était revenue à 7,5 €…
Et du coup avec la promo de cette année, on peut avoir que les jeux de grand surface ou ça peut marcher pour de l’hasbro US ?
Ca veut dire j’achète un trivial standard qui doit couter 40/50€ avec un lapin en chocolat qui doit couter 7/8 euros. Et au final il me rembourse 40/50 euros par la suite. C’est bizarre quand même !! loooool! Mais c’est rigolo ! J’aime bien le lapins !! Hihi
dossol dit:Ca veut dire j'achète un trivial standard qui doit couter 40/50€ avec un lapin en chocolat qui doit couter 7/8 euros. Et au final il me rembourse 40/50 euros par la suite. C'est bizarre quand même !! loooool! Mais c'est rigolo ! J'aime bien le lapins !! Hihi
Non, on te rembourse "seulement" 50% du jeu...
Trivial à 40 € + lapin à 8 € = 28 € remboursés... (mais faut trouver les deux au même moment : perso, je commande un jeu Hasbro chez mon revendeur internet habituel, lequel ne vend hélas pas de lapin Milka! lol)
Ah ouf! Je me disais aussi! Le père noël ne sonne pas toujours deux fois…
EUh je crois que le lapin tu peux l’acheter dans un autre magasin que ton jeu hasbro
Bien lire les conditions : pour le lapin, l’achat doit être SIMULTANE…
OK autant pour moi. Je m’incline.