Ils n’ont peur de rien chez Hasbro. Voilà qu’il relance un sondage pour déterminer les villes belges les mieux à même de figurer sur une nouvelle édition du Monopoly. Et en passant, ils évoquent le vote français en passant sous silence Montcuq. Avoir sur le site de Actu24. On va encore se payer un conflit communautaire avec cette idiotie!
Quelle charmante petite bourgade belge mérite son instant de gloire accordé par des ludopathes rancuniers ? ![]()
Cher Monsieur,
Oui, les Belges à Sombrero nous ont signalé la chose. Ils ont proposé de voter pour la bourgade “Putte”, qui existe. Oui. ça fait de belle phrase, comme par exemple “…4, 5, 6, 7, 8… je construis un un hôtel à Putte” ou “Tu es sur Putte, tu me dois 5000 €”.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ya aussi Mortroux, ou Beloeil ![]()
Oui, Putte, ce serait pas mal. Avec les Wildcart, c’est possible. Dommage qu’il soit nécessaire d’être inscrit sur Facebook pour voter…
J’ai l’impression qu’ils n’est possible de voter que pour certaines villes pré-définies…
Dommage.
Voter illimité par personne toutes les 24h ?! ![]()
matinciel dit:J'ai l'impression qu'ils n'est possible de voter que pour certaines villes pré-définies...
Dommage.
En fait, sur les trois votes, deux doivent aller à des villes pré-selectionnées (40) mais le troisième peut être libre.
du coup si t’es obligé de voté deux fois pour deux des 40 villes et une fois pour une autre villle…
Les autres villes ont-elles une chance ?
eh bien si on vote pour des villes différentes afin de niveler leur score, et qu’en troisième choix nous nous portons tous sur Putte, ça me paraît possible.
Si le classement “live” est visible, alors il suffit de voter pour les deux dernières villes dans les premières propositions. Reste que Facebook est un filtre à neurones…
Je ne créerai pas de compte facebook pour ça, perso.
Même si je suis déjà sur facebook c’est vrai qu’obliger à passer par ce réseau est un bel outil normatif … pour jouer à des jeux normatifs comme le Monopoly ?! ![]()
On ne les aura pas deux fois ^^
Notez que le célèbre Houte-si-Plou est également mis en avant…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Houte-Si-Plou
Je vote Putte sans hésiter
GweG dit:Si le classement "live" est visible, alors il suffit de voter pour les deux dernières villes dans les premières propositions. Reste que Facebook est un filtre à neurones...
Je ne créerai pas de compte facebook pour ça, perso.
Vaudrait mieux voter pour les 2 premières, car en donnant à chaque fois une voix à la dernière, on ne les rattrapera que trop lentement
Et une fois dans le classement, basculer les votes annexes sur des villes classées derrière pour rattraper celles de devant
prob de math pourtant simple.
2 votes pour les 40 selectionné + 1 vote libre (Putte)
suffit de voter pour 2 ville différentes à chaque fois.
en 20 jour, fin d’un cycle 1 vote pour chaque ville présélectionner, 20 votes pour Putte. suffit juste de tenir un tableau pour savoir quel ville à déjà eux nos voie.
par contre j’avoue que limiter cela au possesseur de fesse-bouc, c’est mesquin.
Vengeance ! Tous sur Putte !!! ![]()