Kong dit:la boîte n'effraie pas...
Pourtant elle est chouette
Mais il est vrai que j'aime mieux le visuel avec la route, il fait moins "boite à collants 1955"
Kong dit:la boîte n'effraie pas...
Dod dit:Kong dit:la boîte n'effraie pas...
-- s e b dit:Dod dit:Kong dit:la boîte n'effraie pas...
Limite tu sors, là.
Arggh je vais me trouver à court de jeux de mot. Donc je vais faire au plus simple : voilà un jeu que je l’attend et que je vais l’acheter (ce qui va d’un coup faire exploser la taille de ma ludothèque ).
fred henry dit:Arggh je vais me trouver à court de jeux de mot. Donc je vais faire au plus simple : voilà un jeu que je l'attend et que je vais l'acheter (ce qui va d'un coup faire exploser la taille de ma ludothèque ).
Il va être en préco?
Quel coût?
Il me motive bien en tout cas celui là
Kong dit:Bon, ça va, la news sur Hattari est en ligne sur Trictrac depuis plus de 24h et personne ne crie à l'horreur, la boîte n'effraie pas...
Ouf, j'étais un peu tendu comme un string de wookie sur ce coup là
Kong
lonis dit:
T'as qu'à revendre ton scrabble
Bon, petit rappel, c’est cette semaine que sort Hattari en magasin, les règles seront dispo de très vite en téléchargement dans une news Tric-Trac.
Kong is Hattari
Extension Gosu, Fame Us, Hattari que des achats Moonster Games pour les prochains jours.
Petit message HS d’un fan boy. Bravo pour votre ligne éditoriale Mr Kong.
Jull dit:Extension Gosu, Fame Us, Hattari que des achats Moonster Games pour les prochains jours.
Petit message HS d'un fan boy. Bravo pour votre ligne éditoriale Mr Kong.
Kong dit:Bon, petit rappel, c'est cette semaine que sort Hattari en magasin, les règles seront dispo de très vite en téléchargement dans une news Tric-Trac.
Kong is Hattari
On pourra y jouer à l’Asmoday? Je suis super curieux de l’essayer!
Grunt dit:On pourra y jouer à l'Asmoday? Je suis super curieux de l'essayer!
Il sort quel jour? On peut l’acheter où par correspondance?
kensu dit:Il sort quel jour? On peut l'acheter où par correspondance?
Voilà les liens direct pour les règles en VF/US/DE
French rules :http://qrcode.hattarivf.moonstergames.com/
English Rules :http://qrcode.hattarius.moonstergames.com/
German Rules : http://qrcode.hattaride.moonstergames.com/
Enjoy is Kong
Alors que je lis les règles, que je me dis ça a l’air MiAm !
Et puis que finissant ma lecture, que c’est bien ce jeu,MAIS y a un truc qui m’a échappé:
vous auriez oubliez de préciser comment qu’on sait qui est le coupable ou bien c’est moi qu’est pas réveillé ???
Pasque la j’ai relu mais bon… et puis, l’encadré: il dit quoi ?
tout perdu
Nianian dit:Alors que je lis les règles, que je me dis ça a l'air MiAm !
Et puis que finissant ma lecture, que c'est bien ce jeu,MAIS y a un truc qui m'a échappé:
vous auriez oubliez de préciser comment qu'on sait qui est le coupable ou bien c'est moi qu'est pas réveillé ?????
Pasque la j'ai relu mais bon... et puis, l'encadré: il dit quoi ?
tout perdu