Voilà. À 36 ou à 42.
Et après cela, certains vont encore douter de la réponse universelle…
Ou alors l’abonnement est ra seuledepense ludique de l’annee et ca reste valable.
Mais a mon avis, pas bp de joueurs dans ce cas.
PS : on parle des gens avec iphone qui ont plus de pate le 15 du mois ?
La bonne question est alors celle ci : pour toi, à partir de combien ce serait cher ?
rafraichis moi stp (désolé), tu es editeur secteur ludique ?
de quelles licences parles tu ?
non, on est hors sujet là, Vmware, c’est un produit d’infrastructure de machine virtuelles, qui a été rachété par une autre société et a multiplié ses prix de façon à ce qu’on cherche à se passer du produit aujoud’hui
Du moment que je peux m’abonner à BGA sans avoir à me priver de quelque choses d’essentiel et toujours en bénéficiant des services que j’ai déjà listés, 42 euros c’est dans mes moyens. Le jour où j’estimerai que ce n’est plus dans mes moyens, en faisant un bilan coût/avantage par exemple, et bien j’arrêterai…
Est-ce qu’il y a une limite chiffrée ? je n’y ai pas réfléchis et pour être franc, c’est pas ce qui me préoccupe le plus ces derniers temps…
Personnellement et c’est rapport à ma pratique, pas mes moyens, je trouve que 42euros, c’est cher… et c’est très bien comme cela, car sinon je passerai un temps important sur BGA.
Là, je joue des contraintes d’un client BGA sans abonnement, cela me va bien. En poussant la réflexion, je serai probablement ok pour un abonnement à 12euros… cela ne m’obligerai pas à aller sur BGA outre mesure… (mais ce sont les méandres de mes motivations et ressort
)