[Haute-Savoie] Moi j'ai personne pour jouer !!!

salut à tous !

voilà j'ai un petit problème: j'adore jouer mais personne dans mon entourage ne partage ce plaisir. Résultat: mes boiboites de jeux prennent la poussière. Je suis très déçue !!!
Donc il me faut trouver un clube ou des soiréés jeux...
Deuxième difficulté : je vis dans un coin paumée de la Haute Savoie alors à part les vaches, qui pourrait faire une partie de Munchkin, de Blue moon de citadelles ou que sais-je encore?!!!
Amateurs de terroirs perdus, si vous connaissez des évènements jeux ou autres aux alentours d'annecy, de cluses ou de sallanches DITES LE MOI !!!!

Pour soutenir une joueuse sans adversaire, envoyer vos dons d'adresse !!
:shock:

Déjà ya Pôtrick et sa MJC vers Saint Julien en Genevois si tu as une voiture...

Maaaaaaais non, t'es pas toute seul, pfff ! :roll:

Tu vas être drolement surprise d'apprendre qu'a 30km d'Annecy, à St Julien en Genevois (un nom comme ça je crois, chuis pô du coin) il y a un gars, Potrick, qui a monté une assoce qui se réunit tous les jeudis mais pas pendant l'été. Cela n'empèche que tu peux prendre contact avec lui et organiser des soirées jeux officieuses. :wink:
De plus, ils sont une vingtaine de joueurs venant des 4 coins du département. :shock:

Tu peux avoir une idée de l'ambiance en allant là :

//www.trictrac.net/forum/sujet/juin-9-23-st-julien-74-st-ju-en-jeux-et-quizz

ou là :

//www.trictrac.net/forum/sujet/12-26-28-mai-saint-ju-en-jeux-74

En fait en cherchant dans les pages du forum "de la rencontre" tu trouveras d'autres post les concernant.


Alors, heureuse ? 8)

Et si tu passes par Marseille un jour, rends nous visite. Potrick devrait passer nous voir cette été. Parceque nous on joue tout l'été, pas comme eux :twisted:

A bientôt et bonnes parties.

Bye.

ouah c'est la classe !!!
je vous aime, vous !

ben pôtrick j'arrive !!!

merci !!! :P

ah, bientôt le premier mariage de Tric Trac ?

shingouz, fleur bleue...

zo fait c moi !!!je suis pas invité d'abord jfais parti de l bande !!

ben moi j'aime bien ce ptit bidule à cartable, c'est marrant.

Pour le mariage je vais réfléchir, faut pas s'emballer essayons d'être stratégique... fin joueur quoi... :wink:

En regardant le recensement géographique des TTiens en 74, on trouve:

Bruno des montagnes st pierre en faucigny
Lionel de la y'aute Neydens
Potrick Saint Julien en Genevois
Romanus St-Julien en Genevois

Ah ben merci les gars 8)

Le plus fort, c'est que j'avais regardé y a pas longtemps la liste des derniers membres et que j'avais repéré une certaine zouligirl, en Haute Savoie :shock: Je vais lui envoyer un mail, me suis-je dit; et pis, j'attend un peu, me suis-je dit, pour pas faire genre tout ça... D'ailleurs une fois, j'ai envoyé un mail à un nouveau membre, Cyril 74 ou quelque chose comme ça. Il m'avait répondu, c'est cool, mais moi, j'habite dans le Nord et 74, c'est mon année de naissance...
:oops:
Du coup, c'est décidé, hop !

PS: Saint Ju en Jeux, c'est pas MON assoce, d'ailleurs, si Romanus n'avait pas été là, je ne sais pas si je me serais bougé. En tout cas, je suis bien content qu'on s'y retrouve à plein pour jouer :D

j'ai reçu un avertissement de tric trac qui m'averti d'un message mais ya pas de message. Potrick si tu m'entends JE SUIS LA LA La La la la la....

quelle idee d habiter en haute savoie :)

zouligirl dit:j'ai reçu un avertissement de tric trac qui m'averti d'un message mais ya pas de message. Potrick si tu m'entends JE SUIS LA LA La La la la la....

tu as regardé tes messages privés ?
(tout en haut de la page, au dessus du titre de ton message)

ben ouais mais ça dis pas de message.. c'est bizarre tout ça !!!

Mais moi je veux des amis alors je m'accroche !!! :P

t'es marrant toi on choisit pas ou on habite d'abord !

Non sinon la haute savoie c'est jouli y'a des montagnes des lacs, des vaches, du fromages et maintenant... des joueurs !!!

pis c'est pas loin de Genève debleu...

zouligirl dit:t'es marrant toi on choisit pas ou on habite d'abord !

Un peu quand même des fois...
Sinon, c'est vraiment bizarre ton histoire de message, faudrait voir avec un grand manitou

briquerouge dit:quelle idee d habiter en haute savoie :)

Mais, mais...

... la Haute Savoie, c'est bô ! Très bô même.

Et il y a même des joueurs qui jouent à des jeux 8)

c'est bon j'ai eu le message, c'est juste un peu lent je crois !!!

merci plein à tous en tout cas je vais pouvoir dépoussiérer mes boites ludiques !!!
au plaisir j'espère et en attendant bon jeux

Potrick dit:
briquerouge dit:quelle idee d habiter en haute savoie :)

Mais, mais...
... la Haute Savoie, c'est bô ! Très bô même.
Et il y a même des joueurs qui jouent à des jeux 8)


le desert du sahara est aussi super beau a voir :)
De meme pour le pole nord 8)

attention on est deux au moins contre toi...
C'EST DIABLERIE!!!! :evil:

non le desert il fait chaud chaud le jour et froid froid la nuit c'est pas cool

la hte savoie y fait froid tout le temps en hiver et beau tout le temps en été (enjolivons, enjolivons... :wink: )

la haute-savoie c'est encore plus paumé que le puy-en-velay?

même pas sûr

le patoune qui est prêt à rentrer dans un hiver ludique