[Haute-Savoie] Moi j'ai personne pour jouer !!!

Sur la commune d'Ayze. Ou alors sur St-Pierre de Faucigny, je sais plus. Ca te parle hein. :lol: C'es dans la vallée de l'Arve, la commune est attenante à Bonneville (sous préf du 74).

[Mode disgression ON] Ayze est réputé pour avoir le plus mauvais vin pétillant de France : l'Ayze justement :twisted: Nan... je suis dur, il y en a qui aime et il y en a même qui sont buvales. M'enfin si vous passez dans le coin c'est une curiosité locale à découvrir :wink: [Mode disgression OFF]

Oui, bon l'Ayze, c'est vrai que...

Mais les vins de (pas Haute) Savoie: :D . Injustement néconnus, les vins de Savoie. Clair, y a aussi du tout venant.

Mais la Roussette, le Chignin Bergeron, la Mondeuse... Quand c'est d'la bonne, mmm...
Et c'est un gars de Haute Savoie, qui le dit ! Pas chauvin, le gars :wink:

Potrick dit:Mais les vins de (pas Haute) Savoie: :D . Injustement néconnus, les vins de Savoie. Clair, y a aussi du tout venant.


Perso je les trouve un peu chers et du coup j'en achète peu.

C'est vrai que les bons ne sont pas donnés...

xavo dit:
Perso je les trouve un peu chers et du coup j'en achète peu.

Mais les vins du Jura, y sont pas données non plus, les vins du Jura ! :evil: :lol:

Salut,

Bein moi je débarque (enfin redébarque) dans la région courant janvier, du côté de St Ju, Cruseilles, Annemasse..(enfin par là, parce que je cherche encore une p'tite baraque...). Donc pour un petit vin jaune ou un petit appremont autour d'un jeu je pense que je serais partant . :roll:

Bienvenue par chez nous :D

Les parties, c'est par là

et...
... c'est ce soir ! 8)

Mais pas de vin jaune, non, non, non, on est sobre à la MJC :wink:

Guyomar dit:Sur la commune d'Ayze. Ou alors sur St-Pierre de Faucigny, je sais plus. Ca te parle hein. :lol: C'es dans la vallée de l'Arve, la commune est attenante à Bonneville (sous préf du 74).
[Mode disgression ON] Ayze est réputé pour avoir le plus mauvais vin pétillant de France : l'Ayze justement :twisted: Nan... je suis dur, il y en a qui aime et il y en a même qui sont buvales. M'enfin si vous passez dans le coin c'est une curiosité locale à découvrir :wink: [Mode disgression OFF]

Je connais bien Ayze, c'est trés joli, mais alors le vin est le pire que je n'ai jamais bu !