Haute Savoie

Au fait, il y a de soirees jeux organisees dans la region d’Annecy (74) ?

Je compte chercher du taf’ par la bas et je ne voudrais pas perdre la main.

Tu devrais aller voir dans “De la rencontre”…

Dans le 74, il y a St Julien en Genevois :
(ça doit faire dans les 30-40 km d’Annecy)

Romanus dit:Pays : France
Ville, région : St Julien-en-Genevois, haute Savoie (74)
Club : St Ju-en-Jeux
Adresse :
MJC de St Julien-en-genevois
Jours et heures d’ouverture
Les jeudis soirs de 19h30 à 0h00, tous les 15 jours environs hors périodes de vacances scolaires.
Reprend le 6 janvier 2005 puis le 20. Mise à jour des dates sur Tric Trac par la suite.

Côtisations : 10 euros (Adhésion à la MJC pour l’année) Quelques visites de découverte :wink:
Site internet : Pas pour le moment, mais on est présent ici… :wink:
Contact: Romanus, Potrick sur TT, n’hésiter pas à nous laisser vos messages! Soit en message privé, soit en utilisant le bouton email sur notre profil…
Membres représentés sur TricTrac:
Romanus, Potrick, Ninivitte…
Type de jeux: Jeux de société, Animation dans le cadre des manisfestations de la MJC (a voir ?)

D’ailleurs, il est fort possible qu’un modo transfère ton message dans la rubrique en question… :wink:

Regarde également là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/savoie-haute-savoie
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=19232
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=31108 (c’est le topic du club cité par mon camarade Deckard)
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=35945

Sur Annecy même, ludocortex pourra te dire ce qui s’y passe plus exactement.

Il y a un club de jds à la MJC des romains à Annecy(sic)

Il y a 2 dates pour l’asmodée Café tour à Annecy! C’est pas mal…

Sinon dans la région proche, en direction de genève tu as Saint ju en Jeux, 8) , avec des réunions tous les 2 jeudis environs (prochaine le 15 mars et le 29 mars et un dimanche par mois (c’est annoncé un peu avant)

Bon c’est loin et proche, 30kil environ.

Tu peux voir le topic donné par Xavo. :mrgreen:

Autrement il y a Genève avec les fous du joca et leur beau site qui reprennent les infos sur le jeu en suisse romande. A Passy montblanc je sais qu’il y a un club de jeu modeste mais dynamique ;-). A Bonneville il doit y avoir aussi un club il ont même organisé une manifestation autour du jeu l’année dernière… Et enfin Annemasse avec nos concurrents-joueurs du jeudi soir, (toutes les semaines eux…) qui sont dans de la rencontre.

A Gex aussi mais on part dans l’ain…

Vers Chambéry aussi il y a des chose mais là on part en Savoie!

Voila le tour de la région! :)

Merci cher concurrent du jeudi pour le ptit coup de pub ! :wink:

Il faudrait que je passe un dimanche chez vous surtout que j’ai un petit jeu maison a vous faire tester (attention je n’ai pas dit démolir hein ! :pouicboulet: ), n’hesitez pas a faire de la pub sur notre forum vous êtes les bienvenus ! Surtout qu’il y a plein de gens motivée par vos We endiablés !!!

Moi j’ai une petite de un an, alors c’est vrai que le club me prend déjà pas mal de temps, alors le WE je gazouille avec elle :P

Salut.
Merci Romain pour les infos !
Tu trouveras pas mal d’info sur le forum www.ludocortex.net
Il y a deux dates de café tour, et un mardi sur deux des soirées jeux de plateau à la boutique.
N’hesites pas à me demander.

Welcome !

Christophe

Le café tour, c’est ce soir !!
Viendez nombreux !