Bonjour,
je suis actuellement en train d’essayer de monter un réseau de joueurs dans les Hautes-Alpes.
L’idée est de se regrouper régulièrement pour passer de sympathiques soirées pour jouer à nos jeux de société préférés, dans une ambiance bien évidement chaleureuse et conviviale.
N’hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressés par une de ces rencontres ou si vous faite déjà parti d’un réseau existant que je serais heureux de rejoindre.
Je suis de Guillestre mais extrêmement mobile entre Gap et Briançon.
Voilà a bientôt je l’espère.
P.S : ce message est intemporel, je n’attend pas beaucoup de réponses instantanées sur ce forum (quoi que j’aimerais bien!) mais si vous tombez dessus plusieurs mois après la date de parution, n’hésitez pas à me contacter !
A bientôt je l’espère
![]()
Tiens, j’avais loupé ce sujet !
Et bien un autre haut-alpin, basé juste de l’autre coté des écrins (Poligny dans le Champsaur). Guillestre ca fait loin, mais des soirées jeux sur Gap pourquoi pas !
Coordonnées envoyée par mp.
Bonjour,
Je suis Haut-Alpin moi aussi et je suis à la recherche de joueurs pour des soirées jeux de société… enfin, ça, vous vous en doutiez sûrement ! ![]()
J’aime à peu près tous les types de jeux. Mon coup de cœur du moment reste Arc Nova, mais je prends aussi beaucoup de plaisir avec un bon jeu de dés ou un jeu plus léger autour d’un verre sans alcool.
Au plaisir de partager une partie avec vous !