[Hauts de Seine / Yvelines] Cherche un groupe de joueurs

Bonsoir !

Je suis Paul, un jeune homme de 18 ans habitant dans les hauts de seine.

J’ai toujours beaucoup aimer les histoires, les écouter ou même les raconter. Et j’aime aussi jouer. On m’a alors dit qu’on pouvait concilier les deux grace aux jeux de rôle. Chic alors !

Je cherche donc un groupe de joueurs qui accepteraient un petit nouveau, qui n’y connait rien. Je n’ai pas non plus énormément de culture dans le domaine des histoires fantastiques / de science-fiction, mais il y a un début à tout ! Je ne suis en revanche pas du tout emballé par tout ce qui est “culture manga”.

Je ne sais pas non plus quels sont les types de joueurs qui existent, mais moi je veux jouer vraiment “famille”, dans un ésprit détente quoi … en restant dans l’ambiance, mais sans chercher à tous prix a exploser les scores (y a-t-il des scores ? Je ne sais pas).

EDIT : Je pense qu’en fait ce message manque un peu de précision. Notamment par rapport aux horaires. Je suis disponible les soirées et les Vendredi & Dimanche après-midi.

Je suis conscient que mon message manque toujours de précision. Néanmoins, je ne sais pas quoi ajouter, qui pourrait être utile, donc je vous laisse me contacter par MP / mails pour de plus amples informations.

Hello, je viens de voir ton message.
Tu cherches des joueurs pour des jeux de plateaux ou de jeu de rôles?

Yannick

Je cherche pour des jeux de rôles.