[Hawaï] extension spielbox

[Hawaii]

Bonjour
Chers trictraciens, y’en a t-il parmi qui en savent plus sur les 2 nouvelles tuiles dieux, les deux nouvelles tuiles îles et surtout sur les onzes nouveaux marqueurs? proposées dans l’extension Spielbox de Hawaï?
Ludiquement

pas d’info sur ça de mon coté

non, mais je suis preneur :mrgreen:

Ben on l’a pas encore reçu le magazine donc patience…

Faut attendre un petit peu, l’édition allemande vient juste d’être annoncée et les abonnés en anglais recoivent leur exemplaire un mois après.

edit : grillé par Ludigaume

• 10 nouveaux jetons prix dont le poisson compte à chaque tour.
    - 2 nouvelles tuiles dieu “Kamapua’a” : 1/2 fruit(s) à chaque tour + 2 points en fin de partie pour chaque nouveau jeton prix
    - 2 nouvelles îles : 1 point, 1 fruit, 1 pied, 1 coquillage
    - 1 marquers pour le premier joueur du dernier tour (2 points+épieux)

Je viens de recevoir mon spielbox et cette fois ci, il n’était pas sous enveloppe, mais simplement sous pochette transparente (ouvrable donc).

du coup, il manque la moitié des jetons de l’extension.

Y-a-t’il d’autres personnes concernés par cette mésaventure ?

Je ne l’ai pas encore reçut, ce que tu dis m’inquiet, je te tiens aux courants dés réception.

Reçu mais complet.

Super bien découpé cette planche car tout ce défait tout seul.

pour moi, reçut ce jour, dans une enveloppe blanche plutot épaisse ,la revue dans sa pochette plastique, rien ne manque et comme ludigaume ça s’est dépunché tout seul.

bref, tout nickel et trés content :mrgreen:

lonilo

reçu complet aussi dans une enveloppe blanche :D

Si un abonné de Spielbox n’aime pas Hawai, je suis preneur de l’extension :mrgreen:

Contactez moi par MP!

Je n’ai pas eu droit à l’enveloppe blanche habituelle, seulement une pochette de protection à bord collant pour le magazine

Par contre, après un petit échange de mails, les pièces manquantes devraient m’être envoyées. :D

euh moi aussi je suis preneur, s’il y a un gentil Spielboxien qui n’a pas ce jeu génial qu’est Hawaï, je veux bien payer les frais de port pour récupérer l’extension.
Merci d’avance.
Stephleprof

De mon côté toujours pas reçu Spielbox… Be patient…

Sinon à propos d’Hawaï avez vous vu la vidéo review de Tom Vassel à son sujet :

http://www.youtube.com/watch?v=HjiWoqviW50

Ceux qui ne parlent pas anglais peuvent tout de même regarder la vidéo jusqu’au bout.

C’est du violent non ? Qu’en pensez vous ? :pouicnul:

Ce n’est pas cool de sa part car cela doit tout de même avoir une influence sur les ventes…

Une deuxième partie va arriver mais je ne pense pas qu’il pourra se rattraper…

A+
Yoann

réaction débile d’un collectionneur
qui n’aime qu’un certain type de jeux
bref très décevant
je ne regarderai pas la part II
et je ne regarderai plus les critiques de T.V.
c’est completement non productif et inintéressant

Il a le mérite de développer sa critique dans la deuxième partie et notamment la mise en place qui semble fastidieuse

la mise en place se fait rapidement sans aucun souci (2 minutes environ) ; et en outre elle est originale et crée des situations différentes à chaque manche, bref que du bon pour un des meilleurs jeux du moment

j’adore ce jeu

je ne comprends absolument pas la video s’il y a un message derriere
c’est du 18eme degré au quoi

c’est n’importe quoi si c’est juste pour dire qu’il aime pas le jeu
fallait pas faire de video

tous les gouts sont dans le nature

pierô dit:Si un abonné de Spielbox n'aime pas Hawai, je suis preneur de l'extension :mrgreen:
Contactez moi par MP!

Idem :mrgreen: ou je veux bien l'échanger contre une autre extension / goodies (cf ma signature !)