[Hawaii]
Après avoir fait une partie sur la version hans im Gluck, j’ai été séduit par le jeu.
Après quelques parties virtuelles sur Boardgame Arena, je suis convaincu par ce jeu dans la digne ligne éditoriale de Hig et du coup Filosofia. Sans rien d’extremement original au niveau mécanisme, un peu à l’instar d’un Egizia, le jeu est plein de charmes et les parties très plaisantes.
Première question : une idée de la sortie française du jeu?
d’après la pub, c’est pour janvier 2012… Ha ben tiens, on est en janvier 2012 justement!
Bon, moi qui pensais ralentir mes achats de jeux en 2012, c’est raté! ![]()
On m’a dit "moins d’achat de jeux en 2012 ! "
Pffff mais je vais jamais y arriver avec des supers sorties comme ça !!
![]()
J’ai fait qques parties du jeu sur BGA, et j’aime beaucoup, le jeu est bien huilé, fluide, et le principe de placement aléatoire des éléments du plateau donne des parties à la dynamique vraiment très différente d’une fois à l’autre.
Par contre, je n’ai testé le jeu qu’à 2, et je demande à voir à plus, car dans la configuration 2 joueurs, il me semble quais impossible de sortir d’une stratégie qui consiste à faire :
- 5 villages
- 5 Kahunas
- 4 villages réduits au minimum syndical, et un avec quasi toutes les tuiles pour se gaver au niveau des bonus.
A voir donc, mais ça me semble du tout bon
Oui, c’est bien pour janvier 2012!
Au plaisir,
Sophie
serais t’il possible d’avoir les règles en vf en ligne genre 1 ou 2 jours avant ?
merci d’avance si cela est possible ![]()
sinon ='(