[Hay les roses 94] Table de jeux Vend Soir + Sam AM

Bonsoir,
J’habite également dans le 94, et je suis disponible et intéressé pour jouer le vendredi ou le samedi un week end sur deux. Je suis le post pour la prochaine session.
:)

gilles94-0 dit:Bonsoir,
J'habite également dans le 94, et je suis disponible et intéressé pour jouer le vendredi ou le samedi un week end sur deux. Je suis le post pour la prochaine session.
:)

:pouicok: je ne sais pas si le jeu DoW se joue a 4 ou plus, vu qu'ils ont l'air de vouloir y jouer samedi. Mais si il peut se jouer à 5, si tu veux venir pq c okay
@ eux de répondre si cela se joue à 5 ou pas
mais pas plus car mon appart est pas extensible :-)

Merci c’est cool, mais cette semaine c’est pas possible pour moi.

Hey salut Gilles. A une prochaine j’espère ;)
(Oui ça se joue à 5)

Salut miss,
il y a de fortes chances qu’on se recroise bientôt
ici ou là :P

bonjour,
Finalement ça joue à l’hay les roses !
Je suis partant pour des rencontres ludiques à l’occasion.
Ma ludothèque prends la poussière… à part miniville et augustus !
cordialement
dicapa

dicapa dit:bonjour,
Finalement ça joue à l'hay les roses !
Je suis partant pour des rencontres ludiques à l'occasion.
Ma ludothèque prends la poussière... à part miniville et augustus !
cordialement
dicapa

:pouicok: Cool, cela commence à nous faire un petit vivier de joueurs :-)
Alors pour samedi on peut accueillir une personne je crois
aux autres de me dire car je ne connais pas trop WoD

Salut !
Comme je l’ai dit, on peut jouer à DoW jusqu’à 5. Je n’ai jamais testé cette config encore par contre. A voir si tout le monde est partant :) Je préfère prévenir, il faut compter 2 à 3h de jeu en comptant l’explication des règles.

Alyann dit:Salut !
Comme je l'ai dit, on peut jouer à DoW jusqu'à 5. Je n'ai jamais testé cette config encore par contre. A voir si tout le monde est partant :) Je préfère prévenir, il faut compter 2 à 3h de jeu en comptant l'explication des règles.

ce qui est out à fait normal pour un vrai jeu burné :mrgreen:
sinon faut jouer à saboteur :clownpouic:

C’est aussi pour l’organisation : si on passe déjà trois heures sur ce jeu, il faut en prévoir un moins long après pour rentrer dans les horaires.

ou juste discuter :mrgreen:

Oui aussi ^^

Hier apres midi une partie de Dead of Winter
Jeu semi collaboratif : nous devons reussier un objectif commun tout en survivant à une attaque zombie… et nous devons gérer le moral et la nourriture des survivants
Remarquez en bas a droite les pions “nourritures”
Qui à chaque fin de tour étaient mangés :mrgreen:

Une vraie balade cette partie :lol: Merci pour ton accueil :wink:

Hello
Pour les jeux de rôles le vendredi soir ou le samedi après-midi voici ce que je peux proposer pour 3-4 joueurs assidus et réguliers, prèt à s’engager à jouer 2 fois par mois (quand on fait un sport on y va toutes les semaines, pq pas en jdr ?), donc plutôt de la campagne au choix :
- Vampire Victorian Age (1890) : chronique perso 100% Tremere, époque du spiritisme, et qq surprise d’ambiance
- Pathfinder : KingMaker : les perso vont bâtir et gérer leur royaume tout en gérant des ennemis extérieur/intérieur
- Cthulhu : une des campagne old scool : Fungi de Yuggoth je pense
- Ambre (à voir) … c’est spécial
- Warhammer (1ere ed)

Alyann dit:Une vraie balade cette partie :lol: Merci pour ton accueil :wink:

de rien, ce fut un plaisir de découvrir ce jeu :D

Hello !
J’ai vu que vous étiez quelques un(e)s à être du 94 …
Je le suis moi aussi mais de l’autre côté de la Seine :)
Je profite de ce post non pas pour venir m’incruster à votre table mais plutôt pour vous proposer de venir jouer.
Si vous n’êtes pas au courant, il existe à Créteil un club de jeu qui se réunit tous les vendredis soirs (ou presque !) et qui comporte de nombreux membres.
Libres à vous de venir aussi nous voir, nous sommes ouverts à différents styles de jeux et vous trouverez certainement des joueurs motivés pour jouer !
Pour plus d’infos : https://sites.google.com/site/iloludi/ ou mieux le forum : http://forum.iloludi.com/
A bientôt !

J’en ai entendu parler, on m’a dit qu’il fallait ramener sa chaise parce qu’il y avait foule :mrgreen: