Bonjour à toutes et tous,
Je cherche des joueurs près de chez moi
J’aimerai créer deux groupes de joueurs réguliers se réunissant au moins 2 fois par mois.
Idéalement,
un groupe pour un JdR en campagne suivie (Cthulhu, Pathfinder, Vampire Victorian Age, Warhammer, Stormbringer, Hawkmoon, ou autre)
+ un groupe pour du jeu de plateau
Je peux héberger des parties de JdP et de JdR le vendredi soir ou le samedi après midi.
Salut, j’habite juste à côté
Je suis donc partante à l’occaz ! Peut-être pas un truc suivi, je n’aime pas l’engagement enfin surtout je ne suis pas sure de pouvoir le respecter donc autant ne pas me lancer là-dedans.
Bonjour,
Je suis sur l’hay les roses et joueur de jdr et de jeux de plateau
Hésites pas a me contacter en mp pour qu’on en discute !
Ludiquement
Salut !
J’habite villejuif et dispo, au mieux pour faire du jdr/jdp.
Hésite pas à me mp qu’on s’organise ça. Pourquoi essayer se faire des trucs régulier oui
Tchuss !
Hello
C’est cool tout ce monde
Pour le JdR je préfèrerai des gens réguliers jouant en campagne mais cela peut aussi s’arranger, tout dépend de la campagne (le Kingmaker de Pathfinder peut se prêter à un groupe de joueurs versatile)
Pour les JdP pas de contrainte a priori
indiquez moi vos dispo de préférence (vendredi soir ou samedi après midi ou les deux et quels types de jeux vous intéresse)
Merci
Peu importe pour moi, je n’ai pas de contraintes particulières.
Je suis disponible le vendredi soir et samedi après midi 1 semaine sur 2 (avec exception des vacances scolaires où je dois vérifier mon planning) :
week end de référence disponible : 6-7 mars
En jeux de plateau, j’ai une grosse ludothèque et suis ouvert à tout (ex : zombicide, conan, myrmès, Eclipse age de pierre, machi, talisman, small world, 7 wonders, zombie 15, etc…)
Ludiquement
J’ouvre une table le samedi 14 février chez moi oui le jour de la Saint Valentin !
0 place à pourvoir pour une après-midi de 13h30 à 18h00 (max)
joueurs inscrits :
- dachuck
- lhextaz
- Alyann
Comme jeu je propose :
Small World, Andor, Robot rally, Junta, Illuminaty, Citadelle, Catane, guerre des moutons
si des joueurs connaissent j’ai aussi les jeux suivants mais je n’y ai jamais joué
Salem, Cyclade, Battlestar galactica
PS : pensez à vous abonner au fil de discussion en “surveillant” ce sujet pour rester informé
salut je suis partant également.
Suivant le nombre de personnes, je peux aussi apporter un jeu ou deux.
yog-sothoth dit:
Comme jeu je propose :
Small World, Andor, Robot rally, Junta, Illuminaty, Citadelle, Catane, guerre des moutons
si des joueurs connaissent j'ai aussi les jeux suivants mais je n'y ai jamais joué
Salem, Cyclade, Battlestar galactica
Je connais : Smallworld, Andor, Robo rally, illuminaty, citadelle, catane et guerre des moutons (je suis vraiment pas fan des 2 derniers)
Je connais Cyclades également.
lhextaz dit:
Je connais Cyclades également.
Cool, tu pourras nous l'expliquer comme ça:)) perso bien envie de le découvrir et y jouer ))
Si t'as d'autres jeux on est preneur (dead of winter ? 7 wonders ? Eclipse? Dominant species, antike etc :p)
Moi j’ai Dead of Winter Mais pas sure encore de pouvoir venir pour le moment.
Hannnn ! Mais viens !! Comme ça je pourrais enfin essayer ce jeu et on aura droit à tes explications (entre deux atchoums ahaha)
Dead of winter me tente bien moi aussi…
Sinon, je viens de faire un tour dans mes cartons (j’ai pas pu tout déballer ma ludothèque.)
Ce qui est accessible :
City of horror, Fresco, le signe des anciens, space alert, smallworld et extensions, 7wonders et extensions, talisman et extension, zombicide S1, S2 et extensions, myrmès, Eclipse, Ginkgopolis, machi, L’âge de pierre et extensions, Cyclades, Dungeonquest, zombie 15’, Dungeon lord, horreur à Arkham, les demeures de l’épouvante, Olympos, Alcatraz, Félinia, Tikal 2, Munchkin, Andor, Robo Rally, Cargo noir, seasons et extension 1.
Le reste en encore en carton et en dessous…
hésitez pas à m’envoyer un MP pour échange de coordonnées !
lhextaz dit:
City of horror, Fresco, le signe des anciens, space alert, smallworld et extensions, 7wonders et extensions, talisman et extension, zombicide S1, S2 et extensions, myrmès, Eclipse, Ginkgopolis, machi, L'âge de pierre et extensions, Cyclades, Dungeonquest, zombie 15', Dungeon lord, horreur à Arkham, les demeures de l'épouvante, Olympos, Alcatraz, Félinia, Tikal 2, Munchkin, Andor, Robo Rally, Cargo noir, seasons et extension 1
Perso je vote pour 7wonders :p
J’essaye de vous confirmer ce soir ou demain si je peux venir avec DoW Par contre je ne ferai sans doute qu’une seule partie de jeu car je sors le soir normalement.
Alyann dit:J'essaye de vous confirmer ce soir ou demain si je peux venir avec DoW Par contre je ne ferai sans doute qu'une seule partie de jeu car je sors le soir normalement.
Toute façon on reste que jusqu'à 18h max donc pas de soucis je pense
dachuck dit:Alyann dit:J'essaye de vous confirmer ce soir ou demain si je peux venir avec DoW Par contre je ne ferai sans doute qu'une seule partie de jeu car je sors le soir normalement.
Toute façon on reste que jusqu'à 18h max donc pas de soucis je pense
Ouaip j'ai vu mais justement 18h ça risque de faire tard Enfin on n'en est pas encore là.
Bon allez je prends la dernière place. j’essaye de t’envoyer mon mail par mp pour avoir les info nécessaires
c’est OK pour le samedi 14
c’est complet Alyann a pris la dernière place