[Hazienda]

[Hazienda]

Bonjour
Je cherche à vérifier si l'on a le droit de poser un pion animal adjacent à un autre pion animal de la même espèce, mais de la même couleur ou indifféremment de la couleur, merci

gadou dit:Bonjour
Je cherche à vérifier si l'on a le droit de poser un pion animal adjacent à un autre pion animal de la même espèce, mais de la même couleur ou indifféremment de la couleur, merci


Tu dois placer un animal à coté d'un autre de la même espèce et de la même couleur.

Oui merci je m'en daoutais , mais c'est pas précisé dans la règle d'origine, merci. Il y a un 2eme souci aussi avec ce jeu: pourquoi avoir fabriqué des tuiles terrains à 2couleurs, ou animaux à 2faces : juste par souci d'économie?, ou bien y a til une stratégie qui m'échappe?

gadou dit:Oui merci je m'en daoutais , mais c'est pas précisé dans la règle d'origine, merci. Il y a un 2eme souci aussi avec ce jeu: pourquoi avoir fabriqué des tuiles terrains à 2couleurs, ou animaux à 2faces : juste par souci d'économie?, ou bien y a til une stratégie qui m'échappe?


Ta première supposition est la bonne. Il n'est pas question de stratégie, juste un aspect pratique : avoir assez de pions à la bonne couleur.

ok merci bien!!