[hcdvd] Attention escrocs !

Je voulais juste mettre en garde les personnes qui achètent des jeux sur amazon. Faites attention au vendeur hcdvd. J’ai commandé le jeu “Le Havre” et longtemps après, j’ai reçu Metropolys. Ce n’était pas ce que j’avais demandé. J’ai écrit un mél et fait une réclamation mais je n’ai toujours pas eu de réponse. Donc attention à ce vendeur hcdvd !

Par ce que j’ai travaillé sur une base de jeux, je peux te dire que pour beaucoup de marchands le code barre de Le Havre est le même que celui de Metropolys. Ceci explique peut être le pourquoi du comment.

Tu dois pouvoir faire un recours auprès du site j’imagine.

A mon avis vu la tournure du post, il va être bougé/modéré/partir en sucette, au pire des cas il partira en sucette entre les gens qui se demanderont si il doit partir en sucette ou non :pouicboulet:

Merci. Mais pourquoi les codes barres seraient-ils les mêmes ? C’est une erreur si telle est le cas !

Ils sont peut être différent mais lorsqu’on a monté la base de données jeux avec les codes barres on s’est rendu compte que la moitié des sites avait le même code barre sur le Havre et metropolys
Chose bizarre Ystari n’a pas tout le temps un code barre sur ces boites de jeux.
Bref je te dis juste cela en boutade mais cela a fait tilt dans ma tête lorsque j’ai lu ton pb.

Tourbillon dit:Tu dois pouvoir faire un recours auprès du site j'imagine.

Je l'ai bien sûr faite mais pas de réponse encore.

Et Amazon est très performant concernant les litiges sur le Amazon Market Place. Donc pas vraiment de problème pour toi au final, mais c’est effectivement gentil de prévenir les éventuels acheteurs.