Hé !! C'est le week-end !

benben dit:purée je viens de me prendre un savon par ma cop's qui rentre à la maison direct pour m'emmener au urgences... j'en mène pas large :lol: Je suis bloqué dans ma chaise (toujours en tenu de ski) et je peux même pas m'enfuir :lol:

Et alors, résultat des tests? Y a de la cote félée ou quoi?

[j'ai joué mes parties de T&E :oops: sorry pour le retard, n'hésitez pas á me mpiser apres trois jours si cela se reproduit ; ca ne devrait pas... :oops: ]

Vu la description, je suis pratiquement sur que oui, au moins côte fêlée. Si c’est le cas, bon courage, parce que y a rien a faire et que ça dure un bon moment !

benben dit:purée je viens de me prendre un savon par ma cop's qui rentre à la maison direct pour m'emmener au urgences... j'en mène pas large :lol: Je suis bloqué dans ma chaise (toujours en tenu de ski) et je peux même pas m'enfuir :lol:

Tu te manges une arbre en snow, t'as une copine, et tu penses t'en sortir peinard sans qu'elle fasse de remarque. T'es optimiste toi :wink:

Prompt rétablissement quand même :wink:

Si je comprends bien, je suis le seul à bosser ce week end ?

Deckard dit:Jeux ce soir
Couture/bricolage demain
Ciné
Ballade en campagne au soleil de dimanche.
Cool.

Doux et paisible.

moi,je prépare mon annif que je fête demain avec 5 jours d’avance, pour boire à 4 mon salmanazar de saint feuillien triple :-)

lambeer dit:moi,je prépare mon annif que je fête demain avec 5 jours d'avance, pour boire à 4 mon salmanazar de saint feuillien triple :-)

rhooo tu me gardes la bouteille pour ma collect :wink:

:pouicok: joyeux anniversaire et bonne dégustation!
grandmaitre dit:
lambeer dit:moi,je prépare mon annif que je fête demain avec 5 jours d'avance, pour boire à 4 mon salmanazar de saint feuillien triple :-)

rhooo tu me gardes la bouteille pour ma collect :wink:
:pouicok: joyeux anniversaire et bonne dégustation!

merci, tu peux m'envoyer un MP vendredi si tu t'en rappelles ;-)
par contre, la bouteille, c'est 40€ de vidange :? donc je vais p-e la rapporter au magasin ;-)

... cela fait combien de litres un salmanazar?
Budnic dit:
... cela fait combien de litres un salmanazar?

9 :kingpouic:

hop,une photo (ne pas regarder la date, ai mal configuré l’appareil, je me vois déjà vendredi :-) )

http://img504.imageshack.us/img504/4799/stfeuillienph3.th.jpg

:pouicok: ça c’est ce que j’appelle un flacon de taille normale!

grandmaitre dit::pouicok: ça c'est ce que j'appelle un flacon de taille normale!

Je suis surtout curieux de voir le verre dans lequel il va pouvoir se la servir ! 8) Quinze cm de mousse au bas mot ! :lol:
Budnic dit:
grandmaitre dit::pouicok: ça c'est ce que j'appelle un flacon de taille normale!

Je suis surtout curieux de voir le verre dans lequel il va pouvoir se la servir ! 8) Quinze cm de mousse au bas mot ! :lol:

ds un vase avec une paille :kwak:

c’est surtout ca qui va être la misère, servir la bière… car le goulot est guère plus gros qu’une bouteille normale… donc le début va être catastrophique à mon avis, et plus on boira, et plus se sera difficile :-(
ou alors on boit à la bouteille :-) je vous tiens aucourant :-) plus que 5h !

Finalement, je suis ressorti de la boutique avec les Piliers de la Terre, l’extension Artistes & Mécènes, et Race for the galaxy en cadeau.

Into the wild est un magnifique film, à voir absolument.

Cet après-midi, descente dans les rues de Nantes pour la nouvelle animation de Royal de Luxe.

deepdelver dit:Finalement, je suis ressorti de la boutique avec les Piliers de la Terre, l'extension Artistes & Mécènes, et Race for the galaxy en cadeau.
Into the wild est un magnifique film, à voir absolument.
Cet après-midi, descente dans les rues de Nantes pour la nouvelle animation de Royal de Luxe.

Pour ma part, ce fut, hier, Hamburgum, Santiago et Caylus Magna Carta que j'ai achetés, + un petit jeu pour mes filles : des puzzles circulaires á compléter en fonction de ce que donne un dé qu'on lance á chaque fois.
Et ce matin, Gulogulo en pré-achat de Paques pour les petites demoiselles.
On ne vient pas tous les jours á Budapest quand meme...

Je finis le WE en beauté : j’ai oublié ma carte de réduc et mes autres billets de train dans celui que j’ai pris hier :arrow: Il faut que j’ai une nouvelle carte, mais surtout que je rachète 8 billets, soit au moins 300 €. Je suis content !!! :cry:

Salut
Je rentre seulement de l’hopital. Bilan 2 cotes cassés et un pneumothorax. Donc 3 nuits en observation. Heureusement il n’y a pas eu besoin de drainer le pneumo, il est bien parti pour se resorber tout seul.
J’attend d’une minute à l’autre la compagnie qui doit m’amener une bouteille d’oxygène que je vais me trimballer toute la journée pendant 1 semaine au moins…
Bon ok, ma copine avait raison de me trainer au urgences :lol: C’est chiant les filles, ça a tout le temps raison :bonnetpouic:

:shock:

Ah oui quand même… Au moins quand tu fais un truc tu ne le fais pas a moitié!!!

Bien sur que les filles ont toujours raison, ce n’est pas nouveau!!!