benben dit:purée je viens de me prendre un savon par ma cop's qui rentre à la maison direct pour m'emmener au urgences... j'en mène pas large Je suis bloqué dans ma chaise (toujours en tenu de ski) et je peux même pas m'enfuir
Et alors, résultat des tests? Y a de la cote félée ou quoi?
[j'ai joué mes parties de T&E sorry pour le retard, n'hésitez pas á me mpiser apres trois jours si cela se reproduit ; ca ne devrait pas... ]
Vu la description, je suis pratiquement sur que oui, au moins côte fêlée. Si c’est le cas, bon courage, parce que y a rien a faire et que ça dure un bon moment !
benben dit:purée je viens de me prendre un savon par ma cop's qui rentre à la maison direct pour m'emmener au urgences... j'en mène pas large Je suis bloqué dans ma chaise (toujours en tenu de ski) et je peux même pas m'enfuir
Tu te manges une arbre en snow, t'as une copine, et tu penses t'en sortir peinard sans qu'elle fasse de remarque. T'es optimiste toi
c’est surtout ca qui va être la misère, servir la bière… car le goulot est guère plus gros qu’une bouteille normale… donc le début va être catastrophique à mon avis, et plus on boira, et plus se sera difficile ou alors on boit à la bouteille je vous tiens aucourant plus que 5h !
deepdelver dit:Finalement, je suis ressorti de la boutique avec les Piliers de la Terre, l'extension Artistes & Mécènes, et Race for the galaxy en cadeau. Into the wild est un magnifique film, à voir absolument. Cet après-midi, descente dans les rues de Nantes pour la nouvelle animation de Royal de Luxe.
Pour ma part, ce fut, hier, Hamburgum, Santiago et Caylus Magna Carta que j'ai achetés, + un petit jeu pour mes filles : des puzzles circulaires á compléter en fonction de ce que donne un dé qu'on lance á chaque fois. Et ce matin, Gulogulo en pré-achat de Paques pour les petites demoiselles. On ne vient pas tous les jours á Budapest quand meme...
Je finis le WE en beauté : j’ai oublié ma carte de réduc et mes autres billets de train dans celui que j’ai pris hier Il faut que j’ai une nouvelle carte, mais surtout que je rachète 8 billets, soit au moins 300 €. Je suis content !!!
Salut Je rentre seulement de l’hopital. Bilan 2 cotes cassés et un pneumothorax. Donc 3 nuits en observation. Heureusement il n’y a pas eu besoin de drainer le pneumo, il est bien parti pour se resorber tout seul. J’attend d’une minute à l’autre la compagnie qui doit m’amener une bouteille d’oxygène que je vais me trimballer toute la journée pendant 1 semaine au moins… Bon ok, ma copine avait raison de me trainer au urgences C’est chiant les filles, ça a tout le temps raison