Hé !! C'est le week-end !

Mon horaire de prof le permettant, je suis déjà en week-end !

Je vais bientôt allé chercher mes filles à leurs écoles respectives et nous monterons ensuite à Budapest, tout en faisant un crochet pour aller récupérer leur mère à son boulot.

Au programme : achat de jeux demaine matin (yeah !) et restau demain soir (paella, re-yeah !), peut-être suivi d’une soirée jeux. Et ce soir, je continue ma lecture de “le Prestige”.

Et vous, de votre côté (N-S-E-O de la France, le l’Europe et du monde), vous faites quoi ce week-end :?:

(Avertissement : ceci est un sujet qui se veut léger et anodin, sans provoque ni cynisme ni polémique.)

Aujourd’hui, je travaille, ce soir, soire jeux, demain je travaille.
Par contre, demain soir, je suis en vacances (pour la première fois depuis près d’un an, je commence à fatiguer sérieusement).
Ce dimanche s’anonce donc sous le signe de la glandouille absolue (nefin, en fonction du niveau de calme que me laissera ma fille).

Le week-end, voilà une bonne occasion pour avancer dans ses parties de T&E, mmh ? :wink:

Ping pong ce soir, glande samedi (avec de jeux dedans), et repas de famille dimanche

Vélo demain, vélo après demain.

Le beau temps c’est bien, mais faudrait voir à laisser un peu de neige aussi !

[HS]
éh budnic, tu joues pas tes parties d’E&T sur BGG ?
y’en a une où t’as pas joué depuis 7 jours :)
[/HS]

bouhouhou.
J’avais plein de truc de prévu ce week end (concert, raquette + snowbard, dimanche ballade).

Ce midi je suis allé faire 1 petite heure de surf à la station. Je profite d’une piste verte pour essayer de surfer à l’envers, je me rate, je sors de piste, je me retrouve dans les bois à glisser et hop c’est arbre qui 5 bon mètre plus bas m’arrête. Un arbre et mes cotes.
Une bon quart d’heure pour reprendre mon souffle, serer les dents et 1 heure pour retourner à ma voiture :( Je pensais pas y arriver et plusieurs fois j’ai hésité à appeler les secours…

Ce soir médecin et probablement un week end (voir plus) couché :(

Protonight ce soir, train demain matin pour revenir dans ma région natale, coiffeuse le midi.
Demain après-midi, entretien du scooter et descente dans le centre pour éventuellement acheter les Piliers de la Terre.
Demain soir ciné avec ma mère (c’est bien parti pour Into the wild).
Dimanche, je ne sais pas.
Retour lundi matin.

Bonnes vacances, Loïc

protonight2 ce soir

Samedi: course + sport (rugby à la TV avec bière!) + soirée dîner/jeux

Dimanche: bouffe chez Grouik avec HaA, la partie du w/e dernier ayant durée 5h30 y a des malades qui proposent de faire un Descent derrière celle-là :shock: on est pas couché!

enfin bref w/e jeux quoi :mrgreen:

ce soir glandouillage, demain voiture, voiture et voiture pour aller à la montagne.
Puis une semaine de snow…et de jeux bien sur!
ahhhh c est bon ca.

Ouille, bon courage…

Tiens nous au courant !

benben dit:bouhouhou.
J'avais plein de truc de prévu ce week end (concert, raquette + snowbard, dimanche ballade).
...
Ce midi je suis allé faire 1 petite heure de surf à la station. Je profite d'une piste verte pour essayer de surfer à l'envers, je me rate, je sors de piste, je me retrouve dans les bois à glisser et hop c'est arbre qui 5 bon mètre plus bas m'arrête. Un arbre et mes cotes.
Une bon quart d'heure pour reprendre mon souffle, serer les dents et 1 heure pour retourner à ma voiture :( Je pensais pas y arriver et plusieurs fois j'ai hésité à appeler les secours...
Ce soir médecin et probablement un week end (voir plus) couché :(

ouille. zut alors. et surtout prompt rétablissement.

quant à mon w-e, je n'ai rien de prévu. ça risque d'être dodo-internet et peut-être une ou deux partie de jeu, si j'ai de la chance. et puis je crois que je vais regarder quelques épisodes de "that's 70's Show"

Samedi, horreur à Arkham. Dimanche, les masques de Nyarlathotep.

Le WE va être … poulpique.
greuh.

bon , avec le decalage horaire, y’en a qui bosse encore hein… :roll:

sinon,
-ce soir en rentrant, un peu jardinage vu que la mauvaise herbe commence serieusement a envahir mon beau petit jardin a papillon
-Samedi apremidi-soir, session jeu avec mon groupe, premiere depuis 1 mois!
-dimanche matin: peinture figurines Battlelore, finir ces vilaines vaches
-dimanche aprem: petite session jeu avec 2 amis noobies qui viennent.

bref. ca risque d’etre sympathique.

Ce soir je glande velu.

Samedi : Rugby-Bière et visite de l’appart (en vente). Le dernier Tim Burton si nous sommes courageux.

Dimanche : débarquement de la famille qui est en vacances :bonnetpouic:

…avec un peu de bol un ou deux jeux dimanche donc…

Bon par contre si jamais la pépette se décide à venir au monde ce we cela bouleversera un peu le programme… quoique pour le rugby je suis pas sûr, faudra voir avec ma femme… :mrgreen:

loic dit:Aujourd'hui, je travaille, ce soir, soire jeux, demain je travaille.
Par contre, demain soir, je suis en vacances (pour la première fois depuis près d'un an, je commence à fatiguer sérieusement).
Ce dimanche s'anonce donc sous le signe de la glandouille absolue (nefin, en fonction du niveau de calme que me laissera ma fille).

C'est vrai que tu as l'air crevé :wink:
Bonnes vacances en tout cas !

purée je viens de me prendre un savon par ma cop’s qui rentre à la maison direct pour m’emmener au urgences… j’en mène pas large :lol: Je suis bloqué dans ma chaise (toujours en tenu de ski) et je peux même pas m’enfuir :lol:

Jeux ce soir

Couture/bricolage demain

Ciné

Ballade en campagne au soleil de dimanche.

Cool.

Ce soir, troquet.

greuh.

Demain : bah au travail pour gérer le tournoi Yu-Gi-Oh! de la semaine…
Dimanche : grasse mat’ et ménage et repos pour rattaquer lundi !