[Healthy Heart Hospital] Plaisir solitaire à soigner

mais il y a bruce lee !

Rhaaa ca fait bien envie tout ca !!

Lapinesco dit :Rhaaa ca fait bien envie tout ca !!

Une petite VF chez Pixie Games... ?no
 

Hadoken dit :mais il y a bruce lee !

et Marty feldman!

je me suis auto-moubourré en relisant mon article … non mais comme j’avais sorti le matos pour faire les photos je me suis fait une partie hier soir :


voilà ce que donne une fin de partie !
6 morts quand même, j’ai du utiliser une fois le pouvoir de Balihou qui quand il y a un mort permet de virer un médecin pour éviter d’avoir à payer les coûts du décès. C’est la doctoresse Burns qui en a fait les frais et j’ai pioché au hasard le Docteur Lucky, un vrai coup de bol car il ma permis de construire la morgue et de planquer un autre cadavre presque gratos !!
j’ai tout de même pioché 2 fois 2 cartes à 7 en même temps

Je termine avec un score de 93 (41 points de prestige + la moitié de l’argent)

bachibouzouk dit :
Hadoken dit :mais il y a bruce lee !

et Marty feldman!

ouep
4351.jpg


DuRONGER ce doit être Peter Sellers dans Docteur Folamour

19172048.jpg

Ou trouve t-on cette perle?!

l’administrateur Derring c’est Terry Thomas.
Nowitz/Carl Jung.

Le thème me parle énormément, une VF serait formidable. Sinon, en import tu as une idée du prix?

Et l’administrateur Derring c’est l’acteur Terry Thomas (big moustache dans la grande vadrouille).

f4e7c0c647f4d6c2d21142f398bd3acde202.jpe

ah ouais bien joué sa tête me disait quelque chose 

bon sinon pour trouver le jeu, c’est uniquement dans les boutiques qui font de l’import 
faut insister auprès d’elles pour faire revenir le jeu en stock. 

je vais de mon coté demander à faire venir le plateau “mounted” à celle où j’ai acheté le jeu 
peut être qu’en se groupant on pourra les décider

bachibouzouk dit :l'administrateur Derring c'est Terry Thomas.
Nowitz/Carl Jung.

Le thème me parle énormément, une VF serait formidable. Sinon, en import tu as une idée du prix?

je l'ai payé 55 euros dans la plus grosse enseigne sur le web française
on peut le commander directement chez VPG mais c'est encore plus chère 

Car jung effectivement je l'avais noté mais aucunes idées des autres

Le docteur Glass me rappelle Audrey Hepburn.
33c4579d32a69fe14940137b44acb6a3e0f7.jpe611ef8bb35958f0f0fdb63991f00ea07ef17.jpe

pas sur elle est brune mais oui elle se ressemble
Admin morbucks ce doit être Greta Garbo

Oui, le jeu a l’air assez difficile à trouver (hors web en tout cas).
C’est moche de nous faire saliver ainsi

Plus sérieusement, c’est fort sympathique de ta part d’attirer notre regard sur ces jeux méconnus. Surtout qu’on doit quand même pouvoir trouver un moyen de les faire venir en import.

la pression de la demande peut stimuler l’offre, certaines boutiques acceptent de faire venir des jeux

Mouais, à votre place j’attendrais. Le jeu est en promo chez Victory point Games (comptez 40$ au lieu de 50 plus 26 de port) car il est bientôt épuisé mais il y a deux petites étoiles : “Soon to be re-released in an upgraded out-of-house-printed format.” Je ne sais pas trop ce que veut dire out-of-house-printed mais en gros le jeu va revenir dans une édition améliorée. Personnellement, je me laisse le temps de la réflexion jusqu’à celle-ci.

mrdouby dit :Mouais, à votre place j'attendrais. Le jeu est en promo chez Victory point Games (comptez 40$ au lieu de 50 plus 26 de port) car il est bientôt épuisé mais il y a deux petites étoiles : "Soon to be re-released in an upgraded out-of-house-printed format." Je ne sais pas trop ce que veut dire out-of-house-printed mais en gros le jeu va revenir dans une édition améliorée. Personnellement, je me laisse le temps de la réflexion jusqu'à celle-ci.

J'ai vu ce jeu il y a quelques semaines deja sur bgg. Et puis j'ai vu VPG... enlightened
J'ai deja acheté DotD (v1) mais les boîtes à pizza en carton ondulé, les plateaux en papier, les trad moisies (bon ok, là c'est pas de la faute de VPG) j'en veux plus.
Vraiment dommage car avec une edition "normale" je me le prenais direct, meme en VO.
Par avance je precise que mon avis concernant VPG ne concerne que moi, pas la peine de me citer pour dire que VPG c'est bien ;)

du coup si une impression hors VPG est prévue je saute dessus! (Un KS comme pour DotD v3?)


Eagon dit :Le docteur Glass me rappelle Audrey Hepburn.

le Docteur Aorta est julie andrews ?

Je confirme ce qui a déjà été dit : c’est le prochain jeu de VPG à passer à la moulinette “véritable impression” (comprendre plus sur leurs propres machines + découpe laser).
Il va donc ressortir en version “Premium”, comme DotZ, Darkest Night et Nemo’s War.

Mais sinon, je vais sûrement bientôt revendre le mien… :stuck_out_tongue: