la pression de la demande peut stimuler l’offre, certaines boutiques acceptent de faire venir des jeux
Mouais, à votre place j’attendrais. Le jeu est en promo chez Victory point Games (comptez 40$ au lieu de 50 plus 26 de port) car il est bientôt épuisé mais il y a deux petites étoiles : “Soon to be re-released in an upgraded out-of-house-printed format.” Je ne sais pas trop ce que veut dire out-of-house-printed mais en gros le jeu va revenir dans une édition améliorée. Personnellement, je me laisse le temps de la réflexion jusqu’à celle-ci.
mrdouby dit :Mouais, à votre place j'attendrais. Le jeu est en promo chez Victory point Games (comptez 40$ au lieu de 50 plus 26 de port) car il est bientôt épuisé mais il y a deux petites étoiles : "Soon to be re-released in an upgraded out-of-house-printed format." Je ne sais pas trop ce que veut dire out-of-house-printed mais en gros le jeu va revenir dans une édition améliorée. Personnellement, je me laisse le temps de la réflexion jusqu'à celle-ci.
J'ai vu ce jeu il y a quelques semaines deja sur bgg. Et puis j'ai vu VPG...
J'ai deja acheté DotD (v1) mais les boîtes à pizza en carton ondulé, les plateaux en papier, les trad moisies (bon ok, là c'est pas de la faute de VPG) j'en veux plus.
Vraiment dommage car avec une edition "normale" je me le prenais direct, meme en VO.
Par avance je precise que mon avis concernant VPG ne concerne que moi, pas la peine de me citer pour dire que VPG c'est bien ;)
du coup si une impression hors VPG est prévue je saute dessus! (Un KS comme pour DotD v3?)
Je confirme ce qui a déjà été dit : c’est le prochain jeu de VPG à passer à la moulinette “véritable impression” (comprendre plus sur leurs propres machines + découpe laser).
Il va donc ressortir en version “Premium”, comme DotZ, Darkest Night et Nemo’s War.
Mais sinon, je vais sûrement bientôt revendre le mien…