Pour avoir été un gros amateur de Magic et avoir pas mal joué à Duel of Champions, c’est super léger quand même Heastone à coté…
oui c’est très léger,pas équlibré,et aléatoire,sans grande stratégie possible.
Mais c’est plutôt fait pour cibler le grand public hein,pas vraiment les gros amateurs du genre.
Le mode arène reste rigolo même si c’est du n’importe quoi a tous les niveaux
Il faut aussi ajouter que malgré “tous ces défaut”, c’est très addictif .
La version iPad est dispo partout, par contre, il se peut qu’il soit difficile de l’obtenir pour l’instant.
J’enchaîne les parties depuis 2 semaines et j’ai très envie de dépenser de l’argent
Depuis que je l’ai aussi prix sur iPad j’ai sombré finalement
Le support tactile convient à merveille, je n’ai pas encore créé de Deck mais je m’amuse comme un petit fou a faire mes journalières, upper mes perso et l’arène est très bien vue: ca permet de jouer à des jeux varier sans avoir à investir.
Moi je suis à fond !
J’ai un deck mage qui commence à bien tourner.
Si vous voulez m’ajouter : Matrium #1632
Supprimer
Je ne sais pas s’ils ont fait des modifications sur iPad, mais ça m’étonnerai, donc au cas où, les battle.tag sont composé du nom choisi + “#xxxx” x correspondant à des chiffres.
Oui, tu as raison, j’avais complètement oublié.
J’ai éditer mon post, au cas où : Matrium #1632
Merci !
Pfff… je vais faire ma rabat-joie, mais Hearthstone sur iPad, bôf bôf. Le jeu est sympathique, quoique pas très évolué, mais le pire c’est le temps qu’il faut pour démarrer le jeu (parfois plus de 3-4 minutes) et surtout qu’il redémarre dès que l’écran se met en veille ou qu’on passe à une autre app. En plus, chez moi (iPad mini 1 sur iOS 7.0.4), il plante souvent, comme par hasard au milieu d’une battle. Dommage…
Perso ça marche nickel sur ipad
pas de latence au démarrage
du coup j’y rejoue à fond
Blizzard est en train de récolter les informations sur les problèmes avec les différents iPad.
Par contre, faire la mise à jour d’iOS me parait indispensable, stricte minimum au 7.1.
Critiquer Blizzard sur ce type de problème c’est vraiment très mal connaitre la boite, ça va s’améliorer, juste être patient.
Et après on s’étonne qu’ils n’aient pas encore sortit la version Android
En tout cas je prend toujours autant de plaisir à déglinguer des jeux à base d’épiques et légendaires.
Pas plus tard qu’aujourd’hui avec un petit mage sans prétention, au cours d’une quête “40 sorts”, j’ai livré une âpre bataille contre un handlock qui m’a sorti géants sur géants, siphonner l’âme, ombreflamme, bref la totale, et en late game bien entendu jarraxus et alextrasa. Je finis à 3 points de vie à un tour de la défaite.
j’ai changé de stratégie pour les boosters : je cumule environ 1000 golds avec les quêtes et je crack 10 boosters d’un coup. A priori ça change rien aux probas mais la dernière fois j’ai eu deux épiques et une légendaire sur les 10, alors qu’en ouvrant les boosters au coup par coup j’ai jamais eu une seule légendaire.
J’espère qu’une version android verra le jour pour cet été…
Bon, j’ai commencé Heathstone, mon grand fiston aussi. Je crois qu’on vient de tomber dans la marmite. Il ne faut pas chercher une profondeur extrême, mais c’est très plaisant et requiert quand même quelques choix tactiques / stratégiques. Pour une petite partie ici ou là, c’est impeccable mis à part qu’on ne s’arrête pas à une seule partie !
Bref, je cherche entre temps un jeu en dur qui proposerait de prêt ou de loin un peu les mêmes éléments et sensations, donc un peu de combo de variété et de fun. Est-ce que je touche à peu près la cible si je pars sur un Smash Up (pour l’anniversaire de mon petit fiston) ? Merci d’avance.
Rygel dit:J'espère qu'une version android verra le jour pour cet été...
L'annonce étant "avant la fin d'année", faut pas s'attendre à une sortie rapide.
C’est dommage, ça aurait été parfait pour faire quelques parties durant les vacances
Sinon regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KvrFVxr … 5e0tbOB2Jz
Avec la possibilité de jouer sur les serveurs d’un autre continent (avec une collection reset) certains streamers se sont donné le défi d’atteindre le niveau légende sans dépenser un centime dans le jeu.
Regardez le deck à gauche de l’écran : juste qqs rares et une épique, et avec ça il passe légende !
@Docky : si vous avez deux ordis, le mieux c’est de faire des duels d’Earthstone entre vous ?
Rygel dit:@Docky : si vous avez deux ordis, le mieux c'est de faire des duels d'Earthstone entre vous ?
Ah, là tu m'intéresses. Je n'ai pas 2 pc à la maison, mais en revanche j'ai 1 pc et 1 ipad. Je croyais cependant que les adversaires étaient choisis au hasard par le programme. Connais-tu le moyen de s'inviter personnellement ? Merci d'avance.
Bien sûr, si vous êtes “amis” sur Battle.net, c’est possible.
Et je ne pense pas qu’être deux sur la même IP pose problème (sinon, on ne pourrait pas organiser de tournois).
Argone dit:Blizzard est en train de récolter les informations sur les problèmes avec les différents iPad.
Par contre, faire la mise à jour d'iOS me parait indispensable, stricte minimum au 7.1.
Critiquer Blizzard sur ce type de problème c'est vraiment très mal connaitre la boite, ça va s'améliorer, juste être patient.
Et après on s'étonne qu'ils n'aient pas encore sortit la version Android
Joueuse débutante à Hearthstone, je m'excuse de ne pas connaître du tout Blizzard et d'avoir donné uniquement mes impressions par rapport à mon expérience personnelle, sans savoir que iOS 7.1 minimum est exigé, puisque cela n'apparaît nullement sur l'App Store.
Il y est indiqué : "Une connexion Internet et un iPad 2 ou supérieur sont requis", rien d'autre.