[HEAT] De la peinture des voitures

Je suis admiratif. Quel classe :grinning:

Ça claque sévère.

Joli,
peinture des jantes + bandes blanches + lavis “huile” c’est un ajout du plus bel effet.

Par contre c’est pas trop petit, pour avoir peint un paquet de voitures Formula dé et Rallyman (original), là…ça va.​

@Noyel2 Superbe de naturel, beau choix de couleur et de teintes…

noyel2 dit :Bon j’ai tenté un truc mais c’est pas évident tellement elles sont petites et assez peu détaillées…

yes !! ça l'fait ! beau boulot

Merci! Mais je vais quand même devoir revoir certaines couleurs car niveau lisibilité ca me semble pas idéal suivant l’éclairage ambiant…

Surtout avec cette lumière rose :crazy_face:

Oui effectivement j’ai des ampoules hue dans mon salon que je tire souvent vers le orange…  ca flingue les couleurs… encore plus en vrai que sur la photo

Moi qui pensais faire une vanne en pensant que t’avais soit un mauvais appareil photo soit abusé de filtres :rofl:

il joue dans la “chambre rose” …

Tant qu’il ne joue pas avec le téléphone…

Le téléphone ? Rouge ? C’est le topic d’à côté.

relacio dit :Tant qu'il ne joue pas avec le téléphone...

Je vois qu'il y a des connaisseurs...

noyel2 dit :Bon j’ai tenté un truc mais c’est pas évident tellement elles sont petites et assez peu détaillées…

Très chouettes, ça me donne envie de peindre également les caisses des voitures.

Franchement, respect pour les peintures… Je sais pas comment vous faites, je suis admiratif ! Ça donnerait envie de s’y mettre ! :heart_eyes:

Ma contribution aux peintures de cet excellent jeu :


Au début j’avais fait des couleurs plus d’époque, mais ce n’était pas assez visible sur les pistes.

topissime !

Vous êtes doués.

la classe ! 

bobby en dégommant des madeleines maison.