HEAT Legends: Nouvelle extension

Enfin !

DOW annonce pour la fin février la sortie d’une nouvelle extension, la 2° de l’année !

Elle sera composée des cartes Légendes enfin mises à jour avec 3 niveaux de difficulté !

3 « J'aime »

Ah…ça pourrait m’intéresser. Concernant les autres extensions, j’avais pris la première, Heavy rain, mais je me suis arrêté là.

Ils disent " Heat: Legends takes your races to the next level! This expansion brings all six expansion cars onto the track as Legend automated drivers."
ILs mentionnent 6 voitures d’extension, pour l’instant on n’a eu que violet et orange, et blanc à venir fin février… Et sur l’image on devine du rose, du turquoise, et une sorte de doré
image

Ces voitures ne sont pas incluses, donc ils anticipent la sortie de 3 nouvelles extensions ?!

En tous cas j’espère qu’il y a une hiérarchie dans ces légendes, que certaines couleurs soient plus fortes que d’autres, ça apporterait un peu de réalisme plutôt que d’avoir une légende qui gagne une course avant de finir dernière de la suivante…

Je ne vois pas cette extension mais par contre je vois

Heat - Rocky Roads

Pour fin février

Ici : https://www.daysofwonder.com/fr/game/heat-legends/

Je ne vois pas de date et je ne trouve cette boite dans aucun magasin.
Alors que je vois partout l’extensionque j’aicité.

J’imagine qu’elle arrive plus tard dans l’année…

bonjour, fiches crées sur le site pour les 2 extensions ;D. L’extension arrive en février pour Rocky Roads. Pour Legends, je n’ai pas d’information.

Legends dispo à partir du 27 Mars 2026 d’après Days of Wonder.

1 « J'aime »

Merci, mis à jour, j’ai vu l’info sur leur FB.

J’en profite pour faire un peu de pub ; s’il manque des fiches, il y a des erreurs, des manques d’info, vous avez un sujet dédié pour nous aider ou il suffit juste de poster les éléments, nous ferons de notre mieux pour corriger, ajouter : c’est ici ou en allant dans les catégories / TricTrac / Questions Générales sur la V7/ puis sur le sujet Dites-nous si vous voyez des fiches à actualiser/modifier

Bonjour, J’ai du mal à comprendre cette extension Legends avec “Cette extension ajoute les cartes qui permettent d’utiliser jusqu’à 12 voitures en tant que Légendes.” tout en n’ajoutant pas de nouveaux bolides car ma boite de base n’a que 6 voitures… y’a un truc qui m’échappe ?

Il te faut les voitures des 3 autres extensions pour monter à 9.

Note que toute voiture de substitution avec couleurs correspondantes pourraient faire l’affaire (puisqu’on les utilise comme légendes, on n’a pas besoin du deck de course associé à chaque voiture)

Ah malin de leur part.
Pour le moment je ne ennui pas avec la boite de base, mais j’aime l’idée d’avoir le plus de voitures possibles.

Pour être précis et remettre le contexte, c’est parce qu’ils ont sorti des nouvelles voitures et que les gens se plaignaient de ne pas avoir de cartes légendes mise à jour qu’ils ont décidé de les faire et sous forme d’une extension à part entière.

Oui comme ça si on achète une extension on est obligé d’en acheter une autre si on veut que la nouvelle voiture puisse jouer en mode légende. Ca n’a lieu qu’une fois mais quand même :roll_eyes:

Tu peux quand même jouer en solo à 7 avec 1 seule extension sans achat supplémentaire (prendre la voiture de l’extension que tu as acheté en humain et les autres de base en légendes).

Donc l’extension Legends s’adresse à ceux qui veulent plus de 6 légendes à leur table, donc ceux qui ont déjà deux extensions.