Dites-nous si vous voyez des fiches à actualiser/modifier

toutes les fiches demandées (et un peu d’autres au passage) ont été réalisées. Merci d’avance pour les contributions sur jeux qui ont des fiches manquantes (ou incomplètes) !

alors dans les fiches à créer: city flip roma, les aigles de napoleon en péninsule, the peak team: rangers, steam power, mycelium, wonderlust discover the world, captain’s log

L’extension Route de la Soie de Splendor

fiches créées mais doute sur 2 : wonderlust ou plutôt wanderlust ? pour Mycelium, je trouve plusieurs jeux avec ce nom, peux-tu me préciser l’éditeur.

J’ai ajouté sinon pour steam l’extenstion et la version deluxe en édition non principal. J’ai vu qu’il y a deux extension pour captain’s log, je vois pour les rajouter ce soir

1 « J'aime »

je rajouterai le soleil ne se couche jamais ainsi que la nouvelle édition de Splensor avec Paul Vérité au dessin ce soir. (je mettrai aussi la fiche à jour, notamment le matériel).

Fait et nouvelle édition des 10 ans de Splendor 2024 mis en ligne–. @xbrossard Pour Captain’s log, 3 extensions mais à priori elles ne sont pas encore dispo.

1 « J'aime »

trouvé sur le site de l’éditeur Pektis pour Wanderlust , fiche faite et complète. Tout est donc bon sauf pour Mycellium, si tu peux me communiquer le nom de l’éditeur

c’est chez sofa édition: Myludo – Gestion de collection de jeux
un très bon petit jeu français en compétitif, coopératif ou solo!

Ok, fiche réalisée et complétée pour les trois jeux connus de la société. Il y a un autre à paraître, mais je n’ai pas vu de de date de sortie. Merci pour le lien myludo, mais je n’utilise pas car il y a parfois des erreurs (j’en ai constaté quelques unes pour découvrir, j’avoue ne pas utiliser le site et le connaître de loin). J’ai besoin des infos sur la société etc… Je dois donc prendre du temps pour les recherches de créations, les sites de la société etc… éléments non présent sur myludo (et d’autres info sur Mycéllium sur la boite). dommage que le site ne propose pas le téléchargement des règles, c’était plus dur que pour d’autre jeux même en allant sur leur site. Le dos des boites est aussi limité en explication/présentation et l’auteur n’est pas différencié de l’illustrateur etc…

2 « J'aime »

Hello
je pensais qu’il était encore possible de créer des fiches sur Tric Trac mais la fonctionnalité semble disparu.
Petite suggestion de fiche à créer sur Tric Trac : “the royal society of archeology”
The Royal Society of Archeology | Board Game | BoardGameGeek
Je pourrai laisser mon avis du coup :wink:
Merci par avance !

Bonsoir ! Actuellement, ce n’est pas possible, l’outil est limitée à quelques utilisateurs car il reste encore des réglages et notre développeur-président est hélas seul sur cette partie donc cela avance comme cela peu.

La fiche est réalisée et complète. Merci à toi pour la participation !

Fiche manquante :
All-Star draft
Forêt mixte : Dartmoor
Fingabol
Long shot (dernière édition)

Hey!

L’extension Arts Arcaniques de Trickerion sorti il y a quelques jours.

Les extensions Les Iles Dévastées er La Grande Chasse de Beast qui devraient arriver dans quelques jours.

Savage Bowl, jeu de plis dont la VF arrive chez Grail Games courant avril 2026.

L’extension Below. Within. Above. de Shackleton Base qui devrait arriver mai 2026.

L’extension Piracy de Federation, arrivé courant octobre 2025, à ma connaissance uniquement dispo en ligne sur le site de l’éditeur.

Je viens de finir la passe sur tous les foret mixte/dartmoor. Toutes les fiches et données sont à jour version FR et EN que ce soit pour l’extension exmoor à venir (au 1/06) ou les extension de foret mixte ou les fiches étaient incomplètes et il manquait l’extension exploration.

Pour fingabol, je ne trouve rien et le site est continuellement en maintenance (c’est un jeu d’adresse, c’est ça ?)

Pour long shot, c’est tout bon aussi, version EN (ancienne), mise a jour editeur perplext et fiche FR ok (attention le jeu n’est pas encore dispo) et lien avec l’ancienne version qu’il faut que je mettre à jour. Je m’occupe des infos @bolt ce we

Bon c’est bon aussi pour la vieille édition de long shot hormis l’EAN ou j’ai un doute, j’ai demandé l’avis des pro ;D. Maj, EAN OK

Bon je suis out pour le weekend. Je continuerai d’ajouter des fiches lundi.

1 « J'aime »

J’ai commencé à ajouter et corrigé/complété. Par contre pour SWAT, j’ai refais l’autre jour toutes les fiches de cet éditeur mais je n’ai pas vu pour cette extension. J’ai fais une fiche mais actuellement, il n’y a rien sur le site en image et les règles ne sont pas disponible hélas. Je n’ai pas vu non plus comment contacter cet éditeur. Je finis les autres demain (c’est long car à chaque fois je corrige d’autres truc en // sur d’autres fiches).

Un grand merci pour votre travail, il faut le souligner !!

1 « J'aime »

Oui fingabol c’est ça : https://urls.fr/_VodUl

Merci Alix pour le boulot.

Dès que j’ai un peu de temps j’essaye de ma mettre sur la créa de fiche. Mais ça a pas l’air simple, un peu peur de faire des boulettes qui rajoutent du taff

Fait pour les jeux + version EN complète (ean ok), mise à jour de la fiche Beast (je ferais la version EN ce soir). Par contre, rien trouvé sur Savage Bowl sur le site de l’éditeur. Je le contacte.

fiche ok pour l’extension de Shakleton

Le site est toujours en maintenance hélas…

Fiches 2023 et 2026 réalisées pour savage bowl. Par contre, je n’ai pas l’EAN de la version 2023 (je ne sais pas lire le japonais, mais j’ai trouvé sur leur site les règles en EN. Pour la version Française, hormis un doute sur le matériel, le reste est bon. manque juste un souci sur le nom de l’auteur qui n’a qu’un nom (URIO) mais j’ai demandé une intervention divine (comme le jeu de carte, un bon souvenir à l’époque) de @rodenbach pour qu’il me dise comment faire sur ce point. En tous les cas merci pour nous signaler les jeux !

fiche version EN rentrée également.