Bonjour,
Mon levier de vitesse est en position 4 à la fin du tout, je suis en ligne droite et je refais ma main à 7 cartes.
Je commence donc le tour qui suit, je suis sensé jouer 4 cartes, mais j’ai 6 cartes heat en main (si si, je vous assure) et une seule carte de mouvement. Je ne peux donc faire qu’un seul mouvement sur les 4 requis… Comment ça se passe ?
On s’est dit que je devais adapter au début du tour mon levier de vitesse en fonction des cartes que j’avais en main, et que si j’avais une seule carte mouvement, fallait que je me débrouille pour repasser en vitesse 1. Mais bon, déjà, je ne peux pas passer de la vitesse 4 à la 1 en une seule fois. Et en ademttant que je le fasse quand même, je devrais prendre au moins une chaleur (ce serait le prix pour redescendre en vitesse 2), mais je n’en ai plus en sotck. Donc quoi ? Tête à queue ? En ligne droite ? disons que oui…
Et que ce se passe-t-il alors, je suis la règle des têtes à queue et je me repositionne avant le précédent virage, même si ce n’est pas à cause de ce virage que ça a ‘coincé’, ou je reste sur place et repars en vitesse 1 ?
Vos avis seraient les bienvenus, ou que vous me rappeliez le point de règle que j’aurais oublié de prendre en compte…
Merci
Mathieu.