je monte actuellement un projet pour aller au salon du jeu à Essen. j’ai eu l’accord (financier) de mon employeur pour y aller et je n’arrive pas à trouver un hebergement. Nous sommes un groupe de 18 personnes et nous recherchons ou dormir. Sur Essen tout est apparemment complet quelqu’un a-t-il des pistes dans les alentours sachant que nous aurons des vehicules sur place. je tente actuellement sur dusseldorf et c’est pour l’instant pareil.
s’il vous plait je veux pas dormir dans mon siège auto
merci pour votre aide !!
Désolé, mais l’hotel ou j’ai ma chambre est complet… ![]()
grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
c’est pas possible de dormir a 20 dans une chambre
bien tassé …
non ok je sors
![]()
Un mois avant pour 20 personnes, c’est un peu chaud…
Essaie http://www.booking.com, tu tapes les dates, Essen, et zou.
J’ai fait le test, en affichant que les dispo, j’ai essayé de réserver 10 chambres pour 2, et ça avait l’air de passer, donc tu as peut-être une chance.
On vient effectivement de m’envoyer ce lien par mp.:
Cliques Là
Il te sera plus utile à toi qu’à moi, Xtophe. ![]()
le TRYP Bochum-Wattenscheid, c’est là où je vais tous les ans.
C’est à 10 min en voiture du Messe et l’hôtel est très clean.
On sera un certain nombre à y être cette année encore je crois.
Donc si tu trouves de la dispo pour toute ta petite troupe, fonce !
merci loloclav et bigsam pour ses infos des demain midi je vois ça !! ![]()
yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
c’est bon on a nos chambres (9 en tout) pour essen. on sera donc dans le même hotel que bigsam du 19 au 21 octobre. a nous Essen et Bochum. ce serait cool si on pouvait prendre une de leur salle pour se faire des soirées jeux, vu qu’on est déjà 18+ bigsam, ya de quoi faire, non ?
Content pour toi !
Et il y a la grande salle du restaurant en bas, qui doit être négociable après l’heure du repas (si vous avez encore de l’énergie après une looooongue journée sur le salon).