Bonjour,
Je cherche un hébergeur gratuit de site… où je peux créer une base de donnée et l’utiliser…
Par exemple avec Mysql & moteur php…
Avez vous des conseils ? des expériences d’utilisation
Merci
Yep…
Free.
Merci de ces indications.
OVHNet… je me souviens… j’avais déjà tenté l’expérience y a très très longtemps… c’était moyen mais bon depuis le temps cela a peut être changé. 4Mo pour mes tests cela peut déjà être pas si mal que cela.
Pour Free… je ne suis pas sûr mais cela n’est pas que pour les résidents français…
Si il y a encore d’autres… c’est cool.
de mon temps, il y avait webdynamit.net, mais je ne sais plus quel système d’inscription il font mnt, il fut un temps, il fallait présenter son projet et tu avait un hébergement gratos, mnt, il y a p-e des formules supplémentaires, mais payantes…
Pso76 dit:Merci de ces indications.
OVHNet... je me souviens... j'avais déjà tenté l'expérience y a très très longtemps... c'était moyen mais bon depuis le temps cela a peut être changé. 4Mo pour mes tests cela peut déjà être pas si mal que cela.
Pour Free... je ne suis pas sûr mais cela n'est pas que pour les résidents français...
Si il y a encore d'autres... c'est cool.
à mon avis, tu peux t'ouvrir un compte webmail sans qu'ils ne vérifient ton adresse physique.
Et celà suffit pour créer la base de donnée.
Ils ont débloqué leur FTP Free ??
Parce qu’à une époque pas si lointaine, si tu n’étais pas client de leur FAI, tu ne pouvais pas upoader sur leur serveur web…
J’ai eu un petit problème d’accès à un de mes sites avec ces conneries…
je dirais que oui, j’avais créé un compte pour qqun qui n’était pas chez free, et pas de souci pour les mises en ligne.
Pareil pour un de mes sites, de chez moi ou d’ailleurs, ça passait.
Le webmaster de notre assoc’ s’est installé à Bruxelles et il n’a maintenant plus accès au FTP, par contre son adresse mail@free.fr fonctionne toujours.
Il est fort possible qu’il faille une IP française pour free.
Sinon, je suis tombé là-dessus récemment, je ne sais pas du tout ce que ça vaut : http://www.freeheberg.com/home/
Attention, l’offre gratuite impose de la pub.
Avec Free, il y a moyen de faire des accès FTP malgré leur blocage.
Cependant, concernant leur base de données, elle n’est pas performante. Du moins elle n’est pas réputée performante, et je l’avais testée moi même il y a quelques années, les réponses étaient effectivement très lentes.
boul dit:Cependant, concernant leur base de données, elle n'est pas performante. Du moins elle n'est pas réputée performante, et je l'avais testée moi même il y a quelques années, les réponses étaient effectivement très lentes.Faut pas non plus trop en demander : la gratuité, et la puissance machine...
Blue dit:boul dit:Cependant, concernant leur base de données, elle n'est pas performante. Du moins elle n'est pas réputée performante, et je l'avais testée moi même il y a quelques années, les réponses étaient effectivement très lentes.Faut pas non plus trop en demander : la gratuité, et la puissance machine...
Absolument, et je trouve très bien Free pour le prix