[Achille]
Pourquoi l’avis de Mr Orange (je crois) sur Hector & Achilles n’est plus visible ?
Cher Monsieur,
Aucune idée. Il l’a peut-être supprimé…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah oui, tiens. Apparement il a mis de liens sur son site, pour Diaballik aussi, et plus d’avis.
Cher Monsieur Reixou,
C’est un choix… (j’avais pas fait attention )
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Effectivement, je mets mon avis sur TT quand je trouve un jeu intéressant et que la fiche n’est pas sur mon site.
Ensuite, quand la fiche est en ligne sur mon site, je retire l’avis, et il faut aller voir mon site. Sinon, ça sert à quoi qu’il se décarcasse le Guillaume, mmmmh ?
PS : la prochaine fois, envoie-moi donc un MP pour poser ce genre de question
ReiXou dit:Ah oui, tiens. Apparement il a mis de liens sur son site.
C'est dommage. Le jeu est excellentissime et lorsque 2 joueurs connaissant bien la mécanique s'affrontent un bluff digne du poker se met en place.
Un excellent jeu passé inaperçu ici. Mr Orange lui mettait un 4/5 lui reprochant un prix un peu élevé (20 €).
Mr Orange il m’a piqué ma session!!! Au Voleur !!!
Krazey dit:PS : la prochaine fois, envoie-moi donc un MP pour poser ce genre de question
Au bout de 6 mois je me suis mis à l'authenficiation automatique donc pour les MP il faudra bien attendre un an.

Krazey dit:Effectivement, je mets mon avis sur TT quand je trouve un jeu intéressant et que la fiche n'est pas sur mon site.
Ensuite, quand la fiche est en ligne sur mon site, je retire l'avis, et il faut aller voir mon site. Sinon, ça sert à quoi qu'il se décarcasse le Guillaume, mmmmh ?![]()
PS : la prochaine fois, envoie-moi donc un MP pour poser ce genre de question
Hihihihihihi...
En fait, ce post vient de moi...
Mais comme j'ai suivi un lien que Krazey m'a envoyé par mail, j'ai dû être identifié comme Krazey

Moi dit:C'est dommage. Le jeu est excellentissime et lorsque 2 joueurs connaissant bien la mécanique s'affrontent un bluff digne du poker se met en place.
Un excellent jeu passé inaperçu ici. Mr Orange lui mettait un 4/5 lui reprochant un prix un peu élevé (20 €).
Oui, ce jeu est plus intéressant que certains Kosmos, même si ça reste un jeu de cartes avec un brin de hasard...
Pour le prix, c'est qu'en fait au départ, je l'ai vu vendu à 28 €

A 20 €, c'est maintenant un prix raisonnable, et comparable aux jeux Kosmos.
Sur mon site, j'ai d'ailleurs retiré la critique du prix (enfin, je voulais le faire, mais je sais plus si c'est effectif...).
Krazey le faux dit:
Ensuite, quand la fiche est en ligne sur mon site, je retire l'avis, et il faut aller voir mon site. Sinon, ça sert à quoi qu'il se décarcasse le Guillaume, mmmmh ?![]()
Le principe ne me dérange pas mais le lien restant sur la fiche passe inaperçu, en tout cas je ne l'ai pas vu.
Il faudrait (dans le meilleur des webs) quand un jeu n'a ni fiche, ni decriptif que les liens existants soient mis en valeur.
Cher MOnsieur,
haaaaaaaaaaaaa tous les gens qui bossent à la SNCF deviennent des “Krazey” ça fait peur !!!
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:haaaaaaaaaaaaa tous les gens qui bossent à la SNCF deviennent des "Krazey"ça fait peur !!!!
NoooooooooooOOOOOOOOOOOOOooooooooooonnnnnnn !
Pitiééééééééééééééééééééééé, tout mais pas ça !!!!

Moi dit:Krazey le faux dit:
Le principe ne me dérange pas mais le lien restant sur la fiche passe inaperçu, en tout cas je ne l'ai pas vu.
Il faudrait (dans le meilleur des webs) quand un jeu n'a ni fiche, ni decriptif que les liens existants soient mis en valeur.
Il faudrait que je mette de la couleur dans mes liens, comme le fait LudiGaume par exemple... Mais bon, j'ai carrément pas le temps en ce moment...
Il faut donc ouvrir l'oeil

Cher Monsieur,
ben non, en fait le coup des couleurs, maintenant que vous en parlez, ç’est pas bon. je devais prévenir, mais j’ai oublier / eu la flemme… Il faut que tout soit au même niveau ! Sinon, après, pourquoi pas dees trucs qui font pouet !!!
Non, franchement, les liens en couleur, je n’aime pas ! Donc, si vous pouviez éviter…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Non, franchement, les liens en couleur, je n'aime pas ! Donc, si vous pouviez éviter...![]()
Ok, ça m'arrange, j'avais la flemme de tous les changer

D'un autre côté, c'est bête, car dans la mesure où chaque site a sa propre identité au niveau des couleurs, ça permet de vite retrouver un lien (quand il y en a beaucoup). Enfin, je dis ça...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
ben non, en fait le coup des couleurs, maintenant que vous en parlez, ç'est pas bon. je devais prévenir, mais j'ai oublier / eu la flemme... Il faut que tout soit au même niveau ! Sinon, après, pourquoi pas dees trucs qui font pouet !!!
Non, franchement, les liens en couleur, je n'aime pas ! Donc, si vous pouviez éviter...![]()
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Oui, ok. Mais peut on faire un autre traitement pour les jeux dont il n'y a ni descriptif, ni avis ?
Cher Monsieur Moi,
ben, comment dire… Non. Enfin, j’vois pas là comme ça de ça me semble pas très important… Juste vous allez en bas de page et vous trouvez les liens.
Vous voudriez quoi ?
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Non, franchement, les liens en couleur, je n'aime pas ! Donc, si vous pouviez éviter...![]()
Autant je suis d'accord avec toi, autant c'est vrai qu'un lien seul sur une fiche (genre Hector & Achille) est quasiment invisibles, noyé au mileiu des icones des machins et des trucs.
Cher Monsieur Reixou,
Renndre plus visible avec la mise en page est certainement possible… C’est mieux que la couleur
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal