Chers amis,
en tant que grand fan des jeux de Maistre Bernard, j’ai vu annoncé pour Essen son futur opus, Hegemonia.
La discrétion de l’auteur et l’absence d’infos me fait interroger: quand sortira-t-il?
Merci aux âmes charitables et autres colporteurs!
Oscar
En tout cas la boite est classe ! Composition, instant dramatique, ça change du mec coincé qui pose devant sa ville
Désolé ça repond pas à la question mais voilà.
christian dit:[...]ça change du mec coincé qui pose devant sa ville [...]
Ou du type improbable qui réfléchit en se grattant le menton à quelle carte il doit jouer, alors qu’en background les pauvres gars se tuent à monter sa cathédrale…
oscardejarjayes dit:Chers amis,
en tant que grand fan des jeux de Maistre Bernard, j'ai vu annoncé pour Essen son futur opus, Hegemonia.
La discrétion de l'auteur et l'absence d'infos me fait interroger: quand sortira-t-il?
Merci aux âmes charitables et autres colporteurs!
Oscar
je vois le logo SIRIUS dans le coin supérieur gauche. La boîte existe toujours ? C'était bien les éditeurs de pirates de l'espace et des trois mousquetaires entre autres non ?
rien sur son site perso http://www.pascalbernardgames.com/index.php
pas plus que sur le site d'AJAX/SIRIUS http://ajaxgames.eu/
C’est bien ça oui
oui malheureusement rien sur le site d’AJAX. Les dernières news font la promo… des trois mousquetaires.
Demande directement à Pascal, il te répondra rapidement.
alexnat dit:oui malheureusement rien sur le site d'AJAX. Les dernières news font la promo... des trois mousquetaires.
Demande directement à Pascal, il te répondra rapidement.
OK, peux tu me dire stp où le joindre?
A part le boite du jeu , y a t’il des photos pour voir de quoi il retourne ??
Un résumé venant de chez Sirius:
In the game “Hegemonia” players have choice to choose one of ancient nation and participate in division of ancient world. Game components contain more than 100 highly detailed plastic miniatures of warriors of ancient nations (Greeks, Persians, Romans, Carthaginians, Germans) necessary for land battles as well as miniatures of triremes for sea battles.
Du fight, donc…mais je n’en sais pas plus.