Helevetia games. Ils existent encore?

Bonjour
Je pose la question.
J’ai commandé un jeu sur leur site et leur shop m’a dit que le colis etait expédié Lundi dernier…
Toujours rien reçu.
Ils ne repondent pas à mes mails et quand j’appelle leur numero, je tombe sur une enfant…
Inutile de vous dire que je commence à flipper grave.

Auriez vous des news que je n’aurai pas??

Merci d’avance.

Je pense que oui, ils sont toujours actif sur Facebook.
Tu peux eventuellement les contacter via leur compte.

Bon courage pour la suite (mais je crois que la poste est en greve un peu, en ce moment)

En principe ils devraient être à Cannes.

El Mago dit:mais je crois que la poste est en greve un peu, en ce moment

Pas de partout alors puisque j'ai reçu des colis mardi et mercredi.

Je ne suis pas sur Facebook.

Vais aptienter un peu alors

Mais franchement… 1 semaine et demi pour livrer un colis en region parisienne
Et n pas repondre aux mails
je trouve ca moyen…
Bref, a suivre

Perso, jai un pote qui m’a envoyé un truc de Suisse, ça a bien mis 10 jours. Donc a mon avis, patiente un peu, ça devrait arriver :)

Pour la poste, je vais donc devoir gueuler que mon colis n’arrive pas :D

Cher Monsieur chaostic,

Ils sont en Suisse, déjà c’est un peu moins rapide que de commander en France, ensuite ce n’est pas une vraie boutique, c’est un éditeur qui vend ses jeux. Ils ne sont pas une équipe énorme avec des commerciaux et tout, ils sont très peu et ils préparent Cannes et travaille pour trouver un distributeur, sur leur prochains jeux, etc… Donc, c’est forcément pas aussi rapide que pour des commandes en boutique ou chez des éditeurs plus gros.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,
Merci pour vos lumières.
Je prendrai mon mal en patience en attendant des nouvelles.

J’en profite pour ce premier contact direct pour vous remercier pour l’ensemble de votre oeuvre en général.
Joueur et collectionneur de jeux depuis des lustres, (pour vous dire je possede des trucs comme Super Gang ou Full MEtal PLanet, achetés à leur sortie, ce qui ne me rajeunit pas…), sachez que Tric Trac est le seul site que je visite CHAQUE JOUR de ma vie.
J’attends avec impatience la fin de votre brainstorming et sachez que vous pourrez compter sur mon soutin inconditionnel, quelque soient les directions que vous prendrez.

Monsieur Phal dit: ils préparent Cannes et travaille pour trouver un distributeur, sur leur prochains jeux, etc...

Et il y a aussi la première extension pour Helvetia cup qui d'ailleurs donne lieu à un concours:

http://www.helvetia-games.ch/en/

J ai eu le jeu après la TTTV,

J avais 1 problème sur 2 pts de règles. J ai envoye un mail à 9h du mat, a 11h j ai eu une réponse très precise et super sympa. Je pense que tu n as pas a te faire de soucis et juste un peu de patience… :pouicok:

Si tu n’as pas de news d’ici Cannes, je devrais y aller normalement le vendredi, je peux leur passer le mot si tu veux :) Ça doit être une histoire de géographie, Hurrican (Suisse aussi) ont mis pas mal de temps à me répondre (mais c’était la réponse que j’attendais donc au final je suis content haha).

Bonjour,

C’est étrange… mon mail et mon téléphone fonctionne pourtant…

Alors le jeu est bloqué à la douane française qui est en train d’inspecter la conformité européenne des jeux.

Le certificat est auprès des services de douanes, j’attends seulement qu’ils débloquent la marchandise…

Je suis vraiment désolé pour ce contre-temps, mais ça devrait arriver maintenant très vite,

Je suis en contact tous les jours avec eux :pouicchut:

Pyf

Bonjour et merci de la réponse.

Ca doit etre un probleme sur la partie de votre site : contactez nous???

Désolé que vous ayez eu des problèmes et ravi de savoir que je vais pouvoir enfin entamer ma première partie… :)

Je manque de salive après avoir bavé devant la Tric Trac TV :)