J’ai envie de vomir maintenant c’est malin …
Et en plus j’ai pas dépassé les 700 ![]()
C’est quoi ce truc…
Vous êtes incroyables !
J’ai fait 1068 après une bonne 50aines de parties ![]()
toto dit:Vous êtes incroyables !J'ai fait 1068 après une bonne 50aines de parties
Ouch à peine plus de 20 de moyenne...
comment tu fais ?
1976, ca me fait trop stresser ce jeu, je me crispe sur la souris et mes collègues me regarde bizarrement ![]()
988 à l’instant, mon score décolle
Courage, j’arriverai au 1000.
- Mais bon, je m’y suis repris à plusieurs fois

3119
Allez m’sieur Phal, je suis sûr que vous pouvez faire mieux !
Yep, 2318, c’est la première fois que je dépasse les 2000, en plus je me suis scratché connement ![]()
Ahhhhhhh depuis le temps que je m’entraîne : 3875 !
Il m’aura fallu au moins 500 parties mais j’y suis arrivé…
Pas perdu ma journée moi ![]()
Cher Monsieur Tchao,
Tchao dit:Ahhhhhhh depuis le temps que je m’entraîne : 3875 !
Il m’aura fallu au moins 500 parties mais j’y suis arrivé…
Pas perdu ma journée moi
Haaaaaaaaaaaaaa, j’avais laissé tomber ce truc !!! Grrrrr… comment c’est du challenge… Mais sérieux, ça me prenait trop de temps… Y’a longtemps que j’ai pas essayé… je… Non… je … zut ! bbbbrrrrrrrrrrrrrr brrrrrrrrrrrrrrrr…
Bien à vous de super fort quand même !
Monsieur Phal
Excellent…
Que ce soit un gros poisson ou pas, ça me fait rire ![]()
M. Blue, je suis déçu que vous puissiez douter de moi.
J’ai la capture d’écran sous la main si vous voulez… (avec mes voisins de bureau, il faut toujours une preuve…) ![]()
Quelle preuve avez-vous (du mal le vouvoiement) qu’il s’agit bien de vous sous ce masque ?
Si ce n’est pas une blague, chapeau… Pour la per-formance et -sévérance ![]()
Blue dit:Quelle preuve avez-vous (du mal le vouvoiement) qu'il s'agit bien de vous sous ce masque ?![]()
![]()
Si ce n'est pas une blague, chapeau... Pour la per-formance et -sévérance
Qu'il s'agit de moi sous ce masque, il faudra me faire confiance. Je peux cependant apporter une autre photo du masque qui trône actuellement dans mon entrée sur un chapeau haut de forme (mais ça tout le monde s"en fout).
Merci pouir le chapeau, j'en prends bonne note.
Désolé pour ces digressions, recentrons le débat : 3875 à battre.
C’est marrant, j’ai fait deux ou trois essais ce matin et je mesuis dit : si je pète les 3500 aujourd’hui, personne ne voudra me croire !
Heureusement, j’ai été plus mauvais encore que lors des précédents essais (jamais fait mieux qu’entre 2850 et 2950) !
Je suis scotché à 1215, mais moi aussi il m’a bien fait rire le poisson d’avril de Tchao
loic dit:Je suis scotché à 1215, mais moi aussi il m'a bien fait rire le poisson d'avril de Tchao
Je savais que j'aurais dû le dire demain...
Tout arrive !
Je viens de me faire une série de 3 essais et, ôh surprise, 3007 au troisième essai. La fameuse barre mythique des 3000 est brisée (quoique je viens de voir que Retam semble être champion du monde à 3119)…
Prochaine barre à 3500 ou 4000 ?
3Pi dit:
Prochaine barre à 3500 ou 4000 ?
J'ai fait 4444 !!
Mais le chiffre est tellement pas crédible que personne ne me croit au bureau...
- 4444 ?? Tu te fouterais pas de nous ? T'aurais pas truquer le programme ou quelque chose comme ça toi ??
Ecoeuré
50% de plus que la barre mythique des 3000 !
C’est costaud comme record !