Helicopter

Guillaume Montiage dit:
3Pi dit:
Prochaine barre à 3500 ou 4000 ?

J'ai fait 4444 !! :D
Mais le chiffre est tellement pas crédible que personne ne me croit au bureau... :(
- 4444 ?? Tu te fouterais pas de nous ? T'aurais pas truquer le programme ou quelque chose comme ça toi ??

C'est qui qui parlait de "cornes" hier ? :twisted:
sbeuh dit: C'est qui qui parlait de "cornes" hier ? :twisted:

Oh l'attaque !!
Oh oh oh...
Il est charmant... :P
Guillaume Montiage dit:J'ai fait 4444 !! :D
Mais le chiffre est tellement pas crédible que personne ne me croit au bureau... :(

Damned ! Et bravo !
M'enfin, on n'a pas idée de battre un record que j'ai mis si longtemps à établir... Pfff, va falloir que j'y retourne maintenant ! :lol:

Bon allé, tous au commande de supercopter,…

boum, ça commence mal, aujourd’hui j’fait tout ptér :lol:

Tchao dit:

Damned ! Et bravo !
M'enfin, on n'a pas idée de battre un record que j'ai mis si longtemps à établir... Pfff, va falloir que j'y retourne maintenant ! :lol:

Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi, j'y arrive mieux quand je suis pas totalement concentré sur le truc. Mes meilleurs scores (dont le record), je les ai fait quand j'étais au téléphone... :D
Bizarre non ? :wink:
Guillaume Montiage dit:
Tchao dit:

Damned ! Et bravo !

Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi, j'y arrive mieux quand je suis pas totalement concentré sur le truc. Mes meilleurs scores (dont le record), je les ai fait quand j'étais au téléphone... :D
Bizarre non ? :wink:

Tu m'étonnes ! TU CONNAIS LE PRIX D'ASSURANCE D'UN APPAREIL COMME CA ! T'AS PAS INTERET A LE DEMOLIR AVEC UN CLIENT EN LIGNE !

Ca fait mauvais genre... :)

Vous faites plutôt des grosses vagues, ou pleins de petit clic pour aller droit ?

boul dit:Vous faites plutôt des grosses vagues, ou pleins de petit clic pour aller droit ?

Dépend des moments :lol:
boul dit:Vous faites plutôt des grosses vagues, ou pleins de petit clic pour aller droit ?

C'est un peu suréaliste comme conversation, non ?!
3Pi dit:

C'est un peu suréaliste comme conversation, non ?!

:lol: :lol: :lol: c'est sûr maintenant que tu le dis :lol: :lol: :lol:

Des 'tits clics tout le temps, sauf exception. :)
Ouaip.. heum... :roll: comme M Tchao en fait : ça dépend...

Oh pinaise, elle était hyper utile cette réponse...

C’est selon l’humeur ; les vagues c’est beau, les clicks, c’est précis mais usant… (surtout que je trouve que la profondeur d’enfoncement du bouton de ma souris est trop grande).

Pour la concentration, c’est subtil entre “je pense totalement à autre chose” et “il faut que je regarde pour pouvoir anticiper”.

De toute façon, je vais me faire un essai lorsque je suis en train de travailler de manière concentrée sur quelque chose et qu’il faut que je relache de la pression. Ca n’aide pas à faire des scores !

Au fait, un essai, pour être validé, doit dépasser les 500 (sinon je recommence); sinon c’est pas la peine d’avoir ouvert un browser !

3Pi dit:Au fait, un essai, pour être validé, doit dépasser les 500 (sinon je recommence); sinon c'est pas la peine d'avoir ouvert un browser !

Moi c'est 600 :lol: :lol:
J'pensais être le seul à avoir un critère de validation du genre !

On est vraiment cinglés !

Yep…

Et là on passe comment ?!? :shock:

M. Forest

forest dit:Yep...

M. Forest

Tsss... LOOSER :!:

:wink:
forest dit:Yep...

M. Forest

Ouais, ch'uis d'accord, là c'est pô jouab'

N'empêche : 4444 les gars... hé hé hé
8)
Guillaume Montiage dit:
N'empêche : 4444 les gars... hé hé hé
8)

T'as quoi comme PC au boulot ? :twisted:

J'ai remarqué que selon la vitesse du processeur, le scroll allait plus ou moins vite...
sbeuh dit:
T'as quoi comme PC au boulot ? :twisted:

Euh... un compaq ?? :roll:

Yep…

Yes avec mon MO6, j’ai atteint au bout de 36 heures de lutte acharné à raison d’une image par seconde le score de 4589762145 points ! :shock:

Non, je déconne…

M. Forest