Hellfest 2008 serais-je tout seul?

Hello tout le monde, les 20, 21 et 22 juin prochain aura lieu à Clisson, le festival Hellfest, festival de musique de chambre et biniou électrique comme vous l’aurez compris.
A l’affiche : Slayer, Carcass, In Flames (Batteman & vieux chat vous avez bien lu!), Dimmu Borgir, Paradise Lost, Mayhem, Sonata Arctica, Porcupine Tree, NoFx, Opeth et j’en passe… Alors ça fait envie hein??

Moi j’irais bien, qui qu’est tenté?

J’y étais l’année dernière, j’y serai encore cette année :)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh.
Peut pas :(
M’en fout IF passe à bercy le 8 octobre :mrgreen:

Nan mais sans dec’ l’affiche est meilleure que celle du Wacken Open Air !!

J’y étais aussi l’année dernière mais ca sera pas possible pour cette année.
Déjà que ce même WE je rate le WelPlai XII :(

Tous les ans, je me dis que je le ferais bien mais tous les ans ça tombe mal pour moi :?

Carcass et Slayer m’en faut pas plus :D

Slayer, ils vont sur scène comme s’ils allaient à l’usine. Ils viennent, ils jouent, ils se barrent et l’échange avec le public, ils s’en branlent.

J’y étais l’année dernière mais je n’y vais malheureusement pas cette année.
Dommage car Carcass, At The Gates, Ministry et Meshuggah, ça envoie du bois par palette entière quand même ! 8)

At the gates? Ils jouent toujours eux? Mais c’est encore plus énorme T___T Pourquoi je peux pas y être… ouinnnnnnnnnn

moi j y serai comme tout las ans ( ben oui j habite nantes ca aide)
l affiche me tente moins que celle de lannee derniere mais bon j y vais quand meme. j adore les festivals.

Je n’y serai pas malheureusement, je crois par contre qu’il y a 1349 & Shining, 2 groupes absolument incontournables dans leur genre.
J’espere pour vous que Frost sera de la partie !

1349, c’était l’année dernière, ils viennent pas cette année.
Satyricon est à l’affiche, donc Frost sera là.

Les dates tombent mal pour moi mais amusez vous bien ti veinards !

Autant pour moi. Bien que Satyricon fasse de la merde depuis (trop) longtemps deja, ils jouent toujours 2-3 vieux morceaux qui valent le coup.
L’affiche reste donc plutot sympa

Trop métal pour moi ! :wink:

J’y serais aussi avec un pote, normalement. Dommage qu’Arch Enemy n’y jouent pas, d’autant plus que Michael Amott sera là avec Carcass. Bref, je me consolerai avec le retour de Matt Barlow dans Iced Earth!! :pouicok:
Sinon, c’est vrai que l’affiche est vraiment sympa. La dernière fois que je suis venu, c’était encore le furyfest (en 2004 je crois).

J’ai raté Mickael (et Christopher) Amott le mois dernier, Arch Enemy était à Paris en concert, alors là…je veux pas!

Je l’ai postée ailleurs dans le forum, mais elle a sa place ici :lol:

http://youtube.com/watch?v=CmChYbe0Exg

J’adore.

J’aime bien celle-là aussi: http://fr.youtube.com/watch?v=NWIbz4GUncA

Bon alors vous en avez pensé quoi de ce Hellfest?
Moi perso, j’ai adoré. J’avais déjà fait le Furyfest 2005. Là, super organisation, bon, bien sur, encore 2 ou 3 trucs à perfectionner mais sinon, c’était nickel!
Niveau concerts, j’en ai vu pas mal (normal me direz vous!), et forcément, le mieux, et de loin, fut In Flames!!! Quel show!!! Même si Anders avait l’air un peu bourré au point d’oublier les paroles sur The Quiet Place!
Sinon, Apolcalyptica que je n’avais jamais vu en concert m’a bien plu.
Death Angel, trop court. Iced Earth, je suis fan.
At the Gates, excellent. Helloween, bon show aussi (avec les grosses citrouilles gonflables!). Bref, plein de super concerts!! Et un super week-end plein de coups de soleils.
Sans oublier les délires au camping du festival!