[HELLSMASTER - Les dévoreurs d'âmes] News et parcours...

Quoi ?.. Déjà plus de 2 ans depuis le dernier message ? Woaaaaw !!! Le temps passe trop vite ou bien c’est un péché de paresse de ma part ? :lol:

Après Venin, je ressors Hellsmaster de mes oubliettes…
Je vois maintenant les quelques rouages qu’il fallait resserrer. Avant de mettre en lien les nouvelles règles, je vais les tester demain lors de la soirée jeux de plateaux à la ludothèque de Ste Luce sur Loire.

Si il y a des gens du coin qui veulent venir, j’apporterai Venin et Hellsmaster. Ce bon vieux Ze Ring fait déjà partie du fond de la ludothèque.

On en recause dans moins de deux ans, voire quelques jours…

J’ai bien ri en regardant ta vidéo de Venin (j’en ai profité pour lire le sujet qui lui est consacré), et maintenant, je veux voir de plus près ce que tu as bien pu faire avec un thème aussi… insensé. :pouicbravo:

La vidéo est-elle toujours en ligne quelque part ? Les liens donnés ici ne fonctionnent plus.

Je retravaille en ce moment les règles de Venin suite aux tests d’hier soir. La partie explicative de la vidéo évoluera prochainement.

Pour Hellsmaster j’ai aussi rebossé sur les règles. La vidéo est donc obsolète. Je vais tester la nouvelle version des règles et je referai une vidéo.

Le thème du jeu en résumé : vendre des âmes pécheresses aux enchères et réussir à les amener dans son enfer personnel en les tentant encore et encore avec leur péchés favoris tout en évitant les pièges posés par l’adversaire :D

Fred_Darevil dit:
Le thème du jeu en résumé : vendre des âmes pécheresses aux enchères et réussir à les amener dans son enfer personnel en les tentant encore et encore avec leur péchés favoris tout en évitant les pièges posés par l'adversaire :D

J'avais bien compris le thème et je le trouve excellent :wink: .
Bon il ne reste plus qu'à patienter pour voir ce que ça donne.
Fred_Darevil dit:Le thème du jeu en résumé : vendre des âmes pécheresses aux enchères et réussir à les amener dans son enfer personnel en les tentant encore et encore avec leur péchés favoris tout en évitant les pièges posés par l'adversaire :D

Excellent en effet :mrgreen:

Et encore 2 ans dans la vue ! :D

Je me suis à nouveau immergé dans Hellsmasteravec un regard presque neuf et j’ai retouché quelques points de mécanique, fluidifié le jeu et éclairci le texte des règles. Ponçage à grain fin, polissage à la peau de chamois encore et encore… 100 fois sur le métier remets ton ouvrage !

Le temps est le privilège des auteurs amateurs.

Donc, les règles version 2012 bientôt disponibles…

Test en perspective chez les Ludopathes ! :D

REGLES V. 2012 : http://www.darevil.com/JEUX/Hellsmaster … R_2012.pdf

Ca tourne, ça tourne bien ! :D

Comme d’hab’ vos commentaires sont les bienvenus.