HELP !! 35 heures à dépenser

PAR SEMAINE !

En effet, je me retrouve dans la plus grande nécessité au bureau et vous demande de bien vouloir me citer vos sites ludiques préférés !

A part Tric Trac si possible (c’est nul… nan c’est juste pour faire mon anti-conformiste… mais c’est vrai que c’est nul) :P

T’as pensé à rédiger ton autobiographie ??

“SBEUH - les mémoires d’un demi troll”

SBEUH Né DANS FORET. FORET PLEINE DE KOPAINS TROLL etc…

Guillaume Montiage dit:T'as pensé à rédiger ton autobiographie ??
"SBEUH - les mémoires d'un demi troll"
SBEUH Né DANS FORET. FORET PLEINE DE KOPAINS TROLL etc...

SBEUH NÉ (alt-144) DANS FORET OU PLEIN KAUPEINS TROLLS ETRE !

(tsss...) :lol:

:arrow:France Blood Bowl !!!
Y a même de vrai morceaux de troll dedans (et plutôt du genre qui font mal, vomissent de l’acide et balancent de gobelins à tour de bras…)

:arrow: Mais aussi DOW avec plein de jeux qui sont bien…

Sinon, tu as installé BSW sur ta bécane ? :roll:

Le Tentacule dit:

Pars du principe que le jeu d'Hélicoptère RAAAAAME sur la bécane sur laquelle je bosse :)

Et de plus, l'incovénient des jeux à plusieurs online, c'est que je peux être appelé à n'importe qu'elle moment, pour des urgences... et laisser poireauter les autres, c'est pas terrible :)

Forcément, si l’hélico rame (ceci n’est pas une contrepétrie…), le démineur est peut-être la solution ? :D

Plus sérieusement, essaie les jeux par e-mail, genre Diplomacy. Il y a de très bons sites, genre 18 centres

Le Tentacule dit:Forcément, si l'hélico rame (ceci n'est pas une contrepétrie...), le démineur est peut-être la solution ? :D
Plus sérieusement, essaie les jeux par e-mail, genre Diplomacy. Il y a de très bons sites, genre 18 centres

Pour ce qui est des jeux par mail (ou sur site), il y a deux (au moins, y en a surement d'autres) portails qui me paraissent incontournables :
:arrow: http://www.lesautresmondes.net
:arrow: http://www.tourdejeu.net
Si tu ne trouves pas ton bonheur là dedans, je veux bien manger une tronçonneuse...
et pis comme ça tu verras que ça a existé Matrix Hockey ScrrrGnnGnn :wink:

Non, non ne me remercie pas...
T'auras pas assez de tes trente cinq heures après ça...
Tu vas même aller militer pour un retour à 40 heures...
sbeuh dit:
Le Tentacule dit:

Pars du principe que le jeu d'Hélicoptère RAAAAAME sur la bécane sur laquelle je bosse :)
Et de plus, l'incovénient des jeux à plusieurs online, c'est que je peux être appelé à n'importe qu'elle moment, pour des urgences... et laisser poireauter les autres, c'est pas terrible :)

J'ai joué à BSW sur un Pentium 100 ou à peine plus rapide... Je pense que ça devrait tourner sur la tienne...

Je te conseille fondation, un jeu en PHP sur le thème des bouquins d’Asimov. Les 2 premières semaines sont gratuites et après, c’est environ 1,50 euros la semaine (système Allopass forcément gratuit depuis le bureau :wink: )

L’originalité, c’est qu’on découvre le jeu au fur et à mesure que l’on progresse dedans.

http://www.fondationjeu.com

Moi j’eleve des pingouins sur liveonbankiz, mais ca ne m’occupe pas 35 h.
Le reste du temps, je fais du sport avec les pingouins que j’ai elevé… voir les sites que tout le monde connait bien :oops:

Yeti dit:Moi j'eleve des pingouins sur liveonbankiz, mais ca ne m'occupe pas 35 h.
Le reste du temps, je fais du sport avec les pingouins que j'ai elevé... voir les sites que tout le monde connait bien :oops:

:lol: :lol: :lol:

T’as 35 (TRENTE-CINQ !!!) heures par semaine à occuper et tu voudrais qu’on t’aide à trouver des sites !?! :shock: T’as pas le temps de les chercher toi-même ? :wink: :lol:

Bon, alors, voici ce que je te propose : tu ouvres une session sur la base de données de Tric trac (nul :wink: , mais bon, c’est l’une des plus fournies :lol: ), et tu ouvres une session sur un moteur de recherche de ton choix. Tu inscris ensuite le nom du premier jeu dans la fenêtre de recherche. Et tu parcours tous les sites qui parlent du jeu en question. Puis pareil avec le deuxième jeu et ainsi de suite…

Sinon… outre le troll, tu parles déjà allemand ? En trente-cinq heures, t’as de quoi faire des progrès… :lol: :lol:

Courage et répète avec nous : “Le travail, il ne passera pas par moi” (saloperie de virus ! :twisted: ).