Help carte manquante sur Unlock Mystery Aventures

Bonjour,

J’ai acheté la boîte Unlock Mystery Aventure d’occasion et il manque la carte 7/60 de l’aventure « La maison sur la colline ». Quelqu’un pourrait-il me la prendre en photo recto verso ? Merci pour votre aide. Bonne journée

Je viens justement de commander ce jeu, et je devrais le recevoir dans la semaine. Donnez-moi votre mail et je vous enverrai le scan.
Vous êtes sûre du numéro de la carte ? Tous les nombres de 1 à 60 ne sont pas systématiquement utilisés dans ces jeux.

Bonjour, merci pour votre réponse. Il y a des petits numéros en bas des cartes qui permettent de trier le jeu et de voir s’il est complet. (voir la photo en pièce jointe). C’est la 7/60 qui est manquante. Je ne sais pas à quel nombre elle correspond dans l’aventure c’est pour cela que j’ai besoin du recto et du verso.
Voilà l’adresse à laquelle vous pouvez m’envoyer le scan : [edit modération : mail supprimé]
Je vous remercie beaucoup.
Virginie

Hello Virginie,

Je me suis permis de supprimer ton adresse mail, qu’il faut vraiment éviter de laisser en clair sur un forum. C’est la meilleur chance pour que le tas de robots qui passe partout l’enregistre et t’envoie un bon gros tas de spams…

@pigeon-vole pourras t’envoyer le scan ou la photo de la carte en message privé (en cliquant sur le pseudo…). Tu devrais recevoir une notification à ce moment-là :+1:

Bonjour, merci pour l’info. Je ne trouvais pas comment l’envoyer en message privé. Bonne journée.

ok! Avec mes yeux de taupe, j’avais jamais fait gaffe à ces petits numéros. Notre ludothèque a pourtant presque tte la collection des Unkock!

Voilà, c’est envoyé.
Par contre, je suis étonnée de voir que dans le jeu que je viens de recevoir, il n’y a pas de livret de solutions. Est-ce normal? Maintenant, on accède aux solutions des dernières boites à partir d’un QR CODE, mais pour autant que je sache, il y avait tjours un second livret dans les boites les plus anciennes!

C’est bon, j’ai trouvé les solutions sur le site de Space Games

Bonsoir,
Bien reçu, merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée.
Virginie

Bonjour, DESOLE SI JE NE SUIS PAS AU BON ENDROIT perso, aussi avec un jeu MYSTERY HOUSE acheté en occaze, il me manque des fenêtres à 2 pièces de localisation : la G2 de l’aventure Portrait de famille et la K3 de l’aventure Le seigneur du labyrinthe. Ce serait super si je pouvais avoir une photo recto-verso de ces 2 cartes - merci. Christian