Bonjour,
J'habite en France mais je suis muté dans les Caraïbes pour mon boulot. Je vais donc devoir déménager une partie de ma collection de jeu et mettre l'autre en garde-meubles.
Or, pour des questions d'assurance, il faut que je fasse une liste "valorisée" de tout ce qui se trouve dans ma maison et que j'envoie ou stocke... Bonjour le boulot!
Pour les jeux encore édités, merci TricTrac, cela a été facile de trouver la valeur approximative de chaque jeu.
Mais pour ceux que l'on ne trouve que sur le marché de l'occasion, je ne trouve rien. J'ai regardé sur un site de vente de particulier à particulier bien connu mais il n'y avait pas les jeux en question.
D'où ma question:
Pourriez-vous me donner votre avis sur le prix actuel des jeux suivants:
- Full Metal Planet
- Les Ailes de la Gloire
- Rette Sich Wer Kann (là j'ai le prix de la réédition, mais je me demande si l'édition originale n'a pas une valeur supérieure).
Pourriez-vous m'aider?
Je précise que je ne souhaite PAS VENDRE ces jeux! Je les aime trop pour cela (même si je ne joue plus avec le premier, mais je ne désespère pas de m'y remettre un jour...).
Merci à vous si vous avez un lien à me donner qui me permette de trouver l'info ou si vous pouvez me donner une estimation directement.
Bon weekend.
Arf c'était dans "de la vente à l'échange", du coup je t'ai envoyé un MP...
Temdès dit:Bonjour,
- Les Ailes de la Gloire
Pour info, il me semble qu'il y en a un en ce moment aux enchères sur le site qui va bien.
Est-ce que tu peux me donner le prix de vente? (cela m'évitera de chercher de quel site tu parles)
Temdès dit:Est-ce que tu peux me donner le prix de vente? (cela m'évitera de chercher de quel site tu parles)
Ebay.
Pour l'instant à 15 Euros, mais il reste 2 jours. Je pense que le jeu devrait finir dans les 30 Euros
pour FMP : environ 100 Euros
Pour Rette Sich, à mon avis cette édition ne vaut pas plus que celle actuellement sur le marché donc autour de 35/40 Euros (elle valait plus cher quand le jeu était epuisé).
Merci à tous (MP y compris)! Cela me donne un ordre de grandeur pour mettre dans ma liste! En espérant que je n'en aurai pas besoin c'est-à-dire qu'il n'arrivera rien à mon déménagement...
A bientôt.