[Help] Choix Warholien

(Ahem).

Bonsoir.

Je viens vers vous pour une enquête qualitative. Je m'explique. je veux offrir à ma chère et tendre une toile Wharolisée pour la Noyel.

J'ai donc beaucoup travaillé sur potopop afin d'obtenir divers résultats. Le problème est que j'ai maintenant beaucoup de mal à choisir. J'ai bien sûr quelques préférences (et il y a des horreurs aussi-à part ma photo, je veux dire), mais franchement je ne vois plus rien.

Alors, je sais que ça va paraitre ridicule à certains, que ca va être chiant, dur, et que vous allez vous bousiller les mirettes, mais lesquels préférez-vous sachant que sur la toile, il y en aura quatre au final (quatre des photos ci dessous collées, deux en haut et deux en bas) sur une toile de 120x100. Il faut donc voir les photos qui sont les mieux, mais aussi celles qui se marrient le mieux, sachant que je souhaite éviter les mêmes couleurs, si possible (quoique...).

Alors, si vous deviez en choisir 1, 2, 3 ou 4 en prenant en compte mes critères de sélection, que feriez vous ?

A l'inverse, quelles sont les pires à ne surtout pas choisir ?

Bon je vais prendre l'air, je ne vois plus rien.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Ca fait mal aux yeux, hein ? :oops:

:shock: ouch !

mais l'idée est excellente !

nb : tu as sur cette page une interview de Warhol sur le choix des couleurs...

http://webexhibits.org/colorart/marilyns.html

mais je suis pas sûr que ça puisses t'aider vraiment :oops:

Merci !

J'ai pas mal hésité avant de poster cette question sur le forum, mais je veux vraiment choisir les meilleurs couleurs, donc vos avis m'intéressent vraiment. :D

tu peux te référer à cette autre série pour le choix des couleurs

ou à celle-là

je reregarde dès que mes yeux redeviennent normaux et je te dis :pouicintello:

Va au plus simple: la 1 me va bien.

Tu tiens vraiment a la fosette sur la joue de madame?

Ce n'est que mon avis personel de néophyte non-éclairé :^:

[EDIT] sinon, un fond rouge permet un effet interressant. Mais alors j'arrive pas a me décider... la 20?

Pareil, la 1 .

Sinon tu peux aussi mettre une photo de moi :p

:D

La 1 vous voulez dire... Uniquement la 1 ?

je trouve ces 4 là pas mal, mais les goûts et les couleurs... (et quelles couleurs !! :wink: )

bein, comme ca sur ordi, les variations sur ton grisés sont les plus sympas a mes yeux...maintenant faut voir si tu compte en mettre plusieurs ca peut manquer de couleur.

Tu veux faire une compo ou juste en garder une ?

Copyright dit: sachant que sur la toile, il y en aura quatre au final (quatre des photos ci dessous collées, deux en haut et deux en bas) sur une toile de 120x100. Il faut donc voir les photos qui sont les mieux, mais aussi celles qui se marrient le mieux, sachant que je souhaite éviter les mêmes couleurs, si possible (quoique...).

Ybkam dit:
Copyright dit: sachant que sur la toile, il y en aura quatre au final (quatre des photos ci dessous collées, deux en haut et deux en bas) sur une toile de 120x100. Il faut donc voir les photos qui sont les mieux, mais aussi celles qui se marrient le mieux, sachant que je souhaite éviter les mêmes couleurs, si possible (quoique...).

oups...j'ai du sauter un passage...

Ybkam dit:
je trouve ces 4 là pas mal, mais les goûts et les couleurs... (et quelles couleurs !! :wink: )

j'aime bien le choix d'ybkam aussi, avec les couleurs plus douces.
et vous vous en lasserez moins vite si c'est en tableau je pense (les couleurs qui tapent, faut faire attention).

sinon, ce n'est pas une faussette sur la joue de la belle, c'est une mèche de cheveux ;)

les couleurs préférées de la dame, c'est quoi ?

Salut !

Plutôt les couleurs chaudes.

Merci pour vos avis, sinon ! :)

Moi les couleurs qui me plaisent le moins sont les 1-2-13-17.

bon

j'ai tout repris a tete reposée...

les yeux en face des trous.

donc je propose

1/5/6/16

avec le defaut d'avoir la meme couleur de visage en 5 et 6...

Juste une question. Je trouve le travail de qualité, mais je trouve dommage que les bouches ne soient pas assez visibles, ce qui rend les visages assez "plats". Je pense qu' un essai avec les traits noirs des bouches très légèrement renforcés rendraient les dessins plus expressifs

Sinon, j'aime bien la première, celles avec le fond rouge également.

Très rapidement, je ferais quelquechose comme ça (éventuellement, en remplaçant le gris par autre chose...) :

EDIT= Oups, désolé pour la taille :)

Tu n'es pas le premier à y penser et ceci te donneras peut-être des idées :
http://www.deco-in.com/idees-decoration/decoration-murale/tableaux-peinture/portrait-warhol-duo

Attention quand même à harmoniser les valeurs des différentes images car il y a des contrastes très différents entre certaines.

Bon travail.