Help connaissez vous le dessin anim� "les bottes&quot

Alors voila, mon oncle est persuadé qu'il a existé un dessin animé nommé "les bottes" mais il y a assez longtemps (aux environs des annees 80...) Donc si plusieurs personnes pouraient m'aider car il insiste malgrés que toutes les personnes de notre entourage dont nous avons questionnées ne connaissent pas non plus... et comme il est tetu....!!!
Merci de m'aider................

:P

Il s'agit peut-être de La vie des Botes :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=50

les paroles du generiques sont .. heu comment dire.... :|

Cher Monsieur,

ça me rapelle mes 20 jours de services militaires en 1985 :lol: Enfin 20 jours de service, disons que j'ai passé 18 jours à l'infirmerie, avec comme ponctuation quotidienne "La vie des Botes" avant le repas du soir :^: Halalalala que de souvenir avant d'être réformé P4 :kingboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je m'en souviens parce que le fille de mon voisin s'appelait Lucie, et qu'à l'école, on la chambrait avec "lucy bot"

par contre, c'est un programme pour enfants, mais pas un dessin animé... des vrais acteurs avec des masques dans un environnement coloré...

Moi je connaissais un dessin animé avec des chaussures vivante... mais c'était quand j'étais en Angleterre, ça s'appellait "Shoeville", je ne sais pas si c'était diffusé en France aussi pendant ce temps...

Je sais que j'ai dû voir ça à l'époque et le générique sonne familier, mais loin... très loin... très très loin... C'est pas le programme qui m'a le plus marqué.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
ça me rapelle mes 20 jours de services militaires en 1985 :lol: Enfin 20 jours de service, disons que j'ai passé 18 jours à l'infirmerie, avec comme ponctuation quotidienne "La vie des Botes" avant le repas du soir :^: Halalalala que de souvenir avant d'être réformé P4 :kingboulet:
Monsieur Phal

:mrgreen: :mrgreen: Companero !

10 jours (dont 8 à l'infirmerie). Contingent 95/12 St Maixent. Réformé P2... (je reste encore très fier de mes simulations de crises de spasmophilie) :pouicboulet:

Qui dit mieux ? :pouicsupercool:

(les réformés aux "3 jours" ça compte pas !!)

Metamorph dit:
Monsieur Phal

10 jours (dont 8 à l'infirmerie). Contingent 95/12 St Maixent. Réformé P2... (je reste encore très fier de mes simulations de crises de spasmophilie) :pouicboulet:

Cela fait quand même très "anciens combattants", tout ça. Un comble ! De mon côté, pas de service militaire, et sans devoir faire le guignol de je suis un inadapté / un danger public / un alcoolo de première / etc. : le service militaire a été supprimé bien avant que j'aie fini mes études ! :pouicbravo: C'est pas plus simple ainsi ? :kingpouic:

Budnic dit:
Metamorph dit:
Monsieur Phal

Cela fait quand même très "anciens combattants", tout ça. Un comble ! De mon côté, pas de service militaire, et sans devoir faire le guignol de je suis un inadapté / un danger public / un alcoolo de première / etc. : le service militaire a été supprimé bien avant que j'aie fini mes études ! :pouicbravo: C'est pas plus simple ainsi ? :kingpouic:

Si ^__^
Surtout quand on veut faire un métier dans la fonction publique : si on a été réformé P4 (voire moins je ne sais pas) on n'a pas accès à la fonction publique.
En gros si tu veux être instit ben t'as pô le droit de simuler une quelconque tare mentale :mrgreen:

Mais bon heureusement que c'est fini ce service ... :roll:

Apparement, l'émission date de 1986, moi, je venais d'entrer au collège...

Et bien, aujourd'hui, j'ai toujours le générique en tête.. Triste vie !

Et pourtant je n'ai pas beaucoup regardé ça parce que je trouvais ça plutôt débile, ce n'était pas du tout mon univers.

Cher Monsieur Girafe,

Oui, 1986 me parait juste, j'ai dû me retrouver à la caserne de Châteauroux en février 1986, j'ai fais mes 3 jours en 1985 et mes 20 jours en hivers 85/86, ça colle :holdpouic: :lol:

Monsieur Phal

Merci!!! c'est ce que je cherchait!!! mon oncle ne va pas s'en remetre!!! il avait raison ca existait!!
:lol: